L'AmÉrique est-elle encore ce symbole d'une terre promise universelle?

 

 

Tant de choses se sont passées sur cette terre d'accueil depuis l'accostage du Mayflower…

 

• L’Amérique: D'où lui vient son nom?
• Le complot visant à détourner l'Amérique.
• La victoire qui nous appartient doit-elle être acquise par la force?
• La guerre du siècle vise à prendre le contrôle de l'esprit des gens.
• Changement de marée – Et maintenant?
• Antéchrist, marque de la Bête – De quoi s'agit-il?
• L'époque dans laquelle nous sommes.
• Y aura-t-il un «enlèvement» des chrétiens?
• Le projet d'un système esclavagiste mondial.
• Et maintenant, pour quel Avenir nous levons-nous?


«Il n'est rien de plus effrayant que de voir agir l'ignorance». Proverbe allemand.

 


 

D'oÙ l'AmÉrique tire-t-elle son nom?

Eh bien, vous pouvez faire des recherches à ce sujet si vous voulez, mais vous n'aimerez peut-être pas ce que vous allez découvrir. Il existe de nombreuses idées et opinions sur l'origine du nom Amérique, et la page mise en lien et les commentaires des lecteurs élargiront certainement l'horizon de nos connaissances scolaires. Personnellement, je pencherais volontiers pour le concept romantique d'Amurika, le «Pays situé à l'Occident où coulent le lait et le miel», même s'il est issu d'une culture arabe fort éloignée de mes montagnes contextuelles. Un de mes ancêtres partit pour l'Amérique il y a environ 200 ans à la recherche de meilleures opportunités. Il venait pourtant d'un pays où coule le lait, mais le lait ne convient pas toujours aux hommes mûrs. Devenu un citoyen américain respectable et ayant même participé à la construction d'une cathédrale, cet expatrié suisse a-t-il trouvé là-bas tout ce qu'il recherchait? Le nom Amérique résonne aux oreilles de beaucoup comme un pays d'opportunités où nos efforts seront récompensés, un lieu de libertés et de paix où nous pourrons enfin prospérer, rire et nous épanouir avec nos proches, bref, voir nos rêves se réaliser. Pour certains comme moi, le nom est également synonyme de quelques paysages grandioses encore intouchés, que l'on ne rencontre nulle part ailleurs dans le monde. Même si le rêve est maintenant entaché alors que nous nous éveillons à une réalité plus brutale, nous pouvons toujours rêver d'une nouvelle Amérique où couleront le lait et le miel, mais en réalité, d'une Terre qui sera entièrement renouvelée lorsque les hommes nouveaux seront enfin révélés.

 

Crise mondiale imminente et montée de nouvelles puissances, qu'est-ce que le détournement de l'Amérique annonce pour notre monde?

J'aurais aimé que nous ayons des écrivains comme Mark Twain, C.S. Lewis, Tolkien et bien d'autres, qui ont été les témoins des grands changements qui ont pris place au siècle dernier et qui les ont dépeints d'une manière admirable dans leurs écrits, en les portant au delà de leur époque dans les récits futuristes qui ont inspiré quelques films culte comme «Les Chroniques de Narnia», ou encore «Le Seigneur des Anneaux», qui ne sont pas sans évoquer le combat ultime contre le mal auquel notre époque va nous confronter. Peut-être y a-t-il encore de bons écrivains et orateurs qui nous brosseront une partie du tableau. Mais je crains que les nouvelles voix qui sauront captiver les foules et influencer la marche du monde, ne soient désormais trompeuses. L'époque présente dans laquelle nous entrons est une situation tellement exceptionnelle, et ses ramifications mondiales sont si profondes et son issue si incertaine, qu'il est presque impossible pour l'esprit humain de l'appréhender dans son ensemble. Le seul endroit où nous pouvons trouver une feuille de route pour ces événements, ou si vous préférez, le scénario du film, c'est dans la Bible, et sa compréhension n'est pas à la portée de tous. Devons-nous toutefois tout comprendre de la situation avant de pouvoir poursuivre notre route? Certainement pas. Il nous suffit de savoir que nous avons pris la bonne direction, et de voyager avec une boussole. La direction à prendre, c'est la conduite du Saint-Esprit, et notre boussole c'est la Parole de Dieu qui se trouve dans la Bible. Nous pouvons en effet continuer à vivre en ayant des attentes appropriées, et traverser brumes et orages, tout en sachant que nous arriverons finalement à bon port. Alors s'il vous plaît, si vous parcourez ces pages et celles mises en lien et prenez connaissance comme d'une chose nouvelle des avertissements et des périls évoqués, qui sont nous devons l'admettre décourageants voire effrayants, n'oubliez surtout pas que le principal, pour faire cette traversées à laquelle personne ne pourra échapper, c'est que nous nous encordions solidement à notre Dieu et Créateur, qui est aussi un ami et un Père. Dans son amour, il nous donne la sagesse et la connaissance dont nous avons besoin pour mieux nous saisir de son magnifique plan de salut par Jésus-Christ, et il nous communique également la force pour tout supporter. Comme je l'ai entendu dire, les temps difficiles font surgir des opportunités que nous n'aurions pas eues en temps normal. Si nos cœurs ont la bonne inclination, ces difficultés nous aideront à atteindre le meilleur de ce que nous pouvons être.   — Quelles sont ces choses que Jésus avait su voir pour notre temps?

 

«Maître, lui demandèrent-ils alors, quand cela se produira-t-il et à quel signe reconnaîtra-t-on que tous ces événements devront avoir lieu ? Jésus leur dit : Faites attention, ne vous laissez pas induire en erreur. Car plusieurs viendront sous mon nom en disant : « C’est moi le Messie ! » ou encore : « Le temps est venu ! » Ne les suivez pas ! Quand vous entendrez parler de guerres et de soulèvements, ne vous effrayez pas. Car tout cela doit arriver d’abord ; mais la fin ne viendra pas aussitôt après. Puis il ajouta : On verra se dresser une nation contre une nation, un royaume contre un autre. Il y aura de grands tremblements de terre et, en divers lieux, des famines et des épidémies séviront ; des phénomènes terrifiants se produiront et, dans le ciel, des signes extraordinaires apparaîtront. (Mt 10.17-22 ; Mc 13.9-13) Mais avant cela, on se saisira de vous, on vous persécutera, on vous traduira devant les tribunaux et vous serez jetés en prison. A cause de moi, vous serez traînés devant des rois et des gouverneurs. Ces choses vous arriveront pour vous donner l’occasion d’apporter un témoignage. Ayez donc cette ferme conviction : vous n’aurez pas à vous préoccuper de votre défense. C’est moi, en effet, qui vous donnerai des paroles qu’aucun de vos adversaires ne pourra réfuter, et une sagesse à laquelle personne ne pourra résister. Vous serez livrés même par vos parents, vos frères, vos proches et vos amis, qui feront mettre à mort plusieurs d’entre vous. Tout le monde vous haïra à cause de moi. Mais pas un seul cheveu de votre tête ne se perdra. En tenant bon, vous serez sauvés. (Mt 24.15-21 ; Mc 13.14-19) Quand vous verrez des armées ennemies encercler Jérusalem, sachez alors que sa destruction est imminente».
«Il y aura des signes extraordinaires dans le soleil, la lune et les étoiles. Sur la terre, les peuples seront paralysés de frayeur devant le fracas d’une mer démontée. Plusieurs mourront de peur dans l’appréhension des malheurs qui frapperont le monde entier, car les puissances célestes seront ébranlées».

«Alors on verra le Fils de l’homme venir sur les nuées avec beaucoup de puissance et de gloire. Quand ces événements commenceront à se produire, levez la tête et prenez courage, car alors votre délivrance sera proche».     Luc 21.

 

Le complot visant À dÉtourner l'AmÉrique

 

Tout ce qu'il faut pour que le mal l'emporte, c'est que les gens de bien se taisent et ne fassent rien.

Dieu aime les hommes, et c'est pourquoi il interviendra dans notre histoire. En son fils, Dieu a donné sa propre vie dans cette terrible souffrance que les hommes lui ont infligée à la croix. Malgré cela, depuis deux millénaires, Dieu conduit les hommes en les prenant par la main. Le christianisme a changé la face du monde. A l'égard des hommes, Dieu a été «celui qui porte les petits enfants jusqu'à sa joue et qui se penche sur eux pour les nourrir. Mais les hommes ne savaient pas que c'était Dieu qui les guérissait et qui les rapprochait avec des cordages d'amour et des liens d'humanité». (Osée 11).
Le mal ne peut pas prévaloir éternellement et la patience se doit d'avoir une fin, sinon il n'y aurait pas de justice. Quand Jésus reviendra – et il a dit que ceci se produira à un moment où personne ne s'y attendra –, il ne sera plus cet agneau sacrifié pour nos péchés, mais il sera un lion impitoyable. Après avoir réuni à ses côtés ceux qui désirent son avènement, il apparaîtra pour annihiler les puissances qui s'opposent à son règne, et pour détruire les hommes qui détruisaient sa terre en dévorant les humbles et les pauvres. Ceux qui l'auront méprisé seront dans la honte face à la puissance de son règne. Mais pour tous ceux qui accepteront son gouvernement d'équité et d'amour, Jésus établira un nouveau gouvernement spirituel et une nouvelle terre, où la justice habitera. Préparons-nous, car ce jour est maintenant sur le point de paraître. (Apocalypse 18, 2 Pierre 3: 9-14).

 

 

Quel était l'enjeu des dernières élections américaines?

 

Un nouveau socialisme parvient à son apogée. Pendant des décennies, nos universités ont façonné des millions de cerveaux sur le fondement d'une science sans Dieu. La seule voie morale ouverte à ces personnes est une forme moderne de l'ancien socialisme, mêlé à des valeurs ésotériques puisque l'homme reste un être religieux. Mais ce socialisme sans garanties éthiques est un creuset pour les idéologies les plus dangereuses, par rapport auxquelles les idées du nazisme apparaîtront comme de pâles précurseurs. Sous prétexte de multiculturalisme, de paix mondiale et de préservation des ressources, une élite de supervision financière et technocratique, elle-même habilitée par des anges déchus, veut prendre le contrôle du monde. Libéré de tout garde fou éthique après s'être lui-même substitué à Dieu, le Nouvel Ordre Mondial mettra un terme à l'état nation indépendant et imposera un gouvernement socialiste centralisé. L'homme deviendra un loup pour l'homme et le monde tombera dans une horreur sans précédent. Ceci a commencé par une bataille de politiques médiatiques dont l'enjeu non avoué est une prise de contrôle de l'esprit des gens.

 

 

Lance Wallnau | Message Special Prophétique 5 Mai 2021

Nouvelle révélation prophétique. Chacun en Amérique et dans le monde doit entendre ce message. Dans cette fin des temps, Dieu fait clairement une distinction entre les nations brebis et les boucs, et ceci va affecter directement le bien-être de leurs habitants. (Activer les sous-titres et la traduction)

 

LE COMPLOT VISANT A DÉTOURNER L' AMÉRIQUE (24 Décembre 2020)

La plus grande menace à laquelle nous sommes actuellement confrontés n'est pas un ennemi invisible qui envahit nos corps, mais c'est un ennemi commun qui envahit nos pays et nos esprits. Une vidéo à voir et à partager. Egalement en accès libre sur Rumble. (Activer les sous-titres et la traduction simultanée).


Christianisme et Socialisme: alliés moraux ou ennemis mortels ? ...

Tout au long de l'histoire, les origines surnaturelles du christianisme ont été un défi constant pour les idéologies dangereuses qui n'ont fonctionné nulle part et pour les tendances sociétales passagères. Dans cette série de conférences, les invités de l'émission Family Talk de James Dobson, tentent d'expliquer la montée d'un nouveau totalitarisme dissimulé, et comment la liberté et les droits civils, en Amérique et dans le monde, sont désormais menacés. Une réponse appropriée devra passer par l'abandon des prétentions de la religion et la réappropriation de ses fondements, qui sont hautement sociaux, mais qui ne sont pas inéquitables et privatifs de liberté individuelle comme le sont les fondements du socialisme. (Activer les sous-titres et la traduction simultanée)


Les jours de Noé et le retour des Nephilim.

Pour comprendre les temps à venir, il est crucial d'envisager la révélation biblique dans son ensemble. Chuck Missler, ingénieur, homme d'affaires, enseignant de la Bible et chercheur de vérité américain et néo-zélandais, nous entraîne dans un voyage épique à travers certaines des histoires les plus mystérieuses de la Bible et les met en relation avec les mystères et les événements actuels. (Activer les sous-titres de traduction en français).
Du même orateur : La Bible est un message extraterrestre (sous-titré)



I Saw THIS Archangel Coming to the US to Fight for Trump

In this talk, Lance Wallnau shares some very interesting insight into the whole situation. America and the world are at a crossroads. It's not a fight for who's party is going to win the elections, but it's actually a war of good and peace for the world against the forces of evil and destruction. Should President Trump loose the elections, watch out for what is going to happen.


George Washington's Vision

Question: Was George Washington a follower of Jesus Christ?


 

 

Christ versus Antichrist?

L'esprit de l'Antéchrist veut équiper certaines personnes pour qu'elles prennent le contrôle de tous les individus. L’Esprit du Seigneur veut équiper et conduire tous les hommes afin qu'ils prennent harmonieusement possession de leur monde.

 

Autre sujet préoccupant et très actuel : le Transhumanisme ou l'homme augmenté.

 

 

 

La victoire qui nous appartient, doit-elle Ētre ACQUISE par la force ?

«Les hommes qui auront eu de la sagesse, resplendiront alors comme le firmament. Ceux qui auront amené un grand nombre à être justes brilleront comme les étoiles, à toujours et à jamais. Quant à toi, Daniel, tiens caché le sens de ces paroles et conserve le livre scellé jusqu’au temps de la fin. Alors, beaucoup le parcourront et verront leur connaissance s’accroître».

 

Quelles sont ces vérités qui ont été préservées pour ce jour? Le chapitre 12 de Daniel nous livre une conclusion assez étonnante : «La fin de la captivité (ou le renouvellement), viendra lorsque la force du peuple saint aura été entièrement brisée, et ceux qui font le mal ne comprendront pas». Ceci s'est produit lorsque les «rois de la terre» se sont ligués pour crucifier Jésus. Paul dit que s'ils avaient su ce que cet acte de haute trahison représenterait pour eux et pour leur gouvernement, les chefs de ce siècle se seraient bien gardés de crucifier le Seigneur de gloire. De fait, après sa mort, Jésus est allé visiter les «lieux inférieurs de la terre» et il a livré les occupants du «bunker du quartier général» des forces du mal en spectacle, dans un cortège triomphant. Il faut s'imaginer ce que faisaient les Romains, lorsqu'ils avaient vaincu une nation et qu'ils faisaient défiler ses chefs enchaînés dans les rues de Rome. Non seulement les a-t-il vaincus, mais il a également levé et équipé toute une armée de «petits Christs», qui désormais marchent à sa suite. Dieu a dit à Daniel que les paroles de la prophétie concernent les temps de la fin – des temps très difficiles précise-t-il. «Plusieurs seront purifiés, blanchis et épurés; les méchants feront le mal, et aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront de l'intelligence comprendront». Daniel priait pour la libération de son peuple de la captivité de Babylone. Dieu lui répond en lui annonçant la libération de ses fils de la captivité du monde au cours d'une période de répression sanglante sans précédent. Dans Hébreux 2, Paul sans doute, rappelle à ses compatriotes que l'«homme» a été abaissé pour un peu de temps au-dessous des anges, en référence à ces «gardiens» de la terre dont le pouvoir est désormais illégitime. Mais il affirme que le chef des hommes – Jésus – a été ensuite couronné de gloire et d'honneur en récompense à son obéissance et pour les souffrances qu'il a acceptées de subir à notre place. Dieu a désormais mis toutes choses sous ses pieds, et ce «tout» sur lequel il règne inclut les dominations spirituelles qui régentent la terre. Cette réalité n'est pas universelle pour l'instant, car il faut encore que Jésus amène à cette même gloire, beaucoup de fils, qu'il appelle ses frères, «car lui et ceux qu'il sanctifie sont tous issus d'un seul». De ce que je peux comprendre, ce secret, qu'il fut demandé à Daniel de garder pour la fin des temps, et qui constituera la clé de notre victoire, c'est précisément cette révélation des Fils au cours de la grande épreuve finale. Durant cette épreuve, nous aurons la possibilité de prendre les armes pour sauver notre vie comme le font les hommes, mais nous aurons aussi la possibilité de donner notre vie comme l'a fait le Fils de Dieu. «Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de la bonne nouvelle la sauvera». Jésus.

 

 

 

Les Anges Déchus qui ont failli détruire l'Humanité

Avez-vous déjà entendu l'histoire des «Gardiens»? Probablement pas, car c'est l'un des secrets qui ont été les mieux gardés à ce jour. Au point que le Livre d'Hénoch, qui est pourtant cité par Jésus et par ses apôtres, fut même retiré de notre Bible au IIIe siècle, pour taire ces vérités dérangeantes. Mais Jésus a dit: «N'ayez donc pas peur d'eux, car il n'y a rien de caché qui ne sera divulgué, ni de caché qui ne sera révélé. Ce que je vous dis dans le noir, parlez-le en plein jour; ce qui est chuchoté à l'oreille, proclamez-le sur les toits». Nous constatons depuis un certain temps la recrudescence des activités de ces «Gardiens». Un monde en opposition à Dieu a recours à leur science interdite pour élaborer secrètement leur projet de domination du monde. On parle beaucoup des vaccins contestables ces jours-ci. Eh bien, la vérité est aussi un vaccin. Dieu nous dit d'ailleurs que la connaissance de la vérité est le seul antidote qui peut empêcher notre destruction. Osée 4:6. (Activer les sous-titres et la traduction simultanée).


Que représentent aujourd'hui les Baal et les Astarté?

Lorsque Dieu conduisit son peuple hors d’Égypte, il leur commanda de combattre les nations dont les dieux étaient les Baal et les Astarté. Lorsqu'ils lui obéirent, les Israélites prospérèrent sous la conduite de Dieu. Mais lorsqu'ils négligèrent cette mesure et tolérèrent parmi eux ces divinités tutélaires issues du roi des dieux et de la déesse de la mer selon la mythologie cananéenne, ils ne tardèrent pas à devenir la proie des pillards et à décliner. Un défi permanent pour l'église de Jésus car ces esprits démoniaques sont aujourd'hui servis par la plupart des hommes, chrétiens y compris.


Le génie de Satan, c'est qu'il réussit bien souvent à nous faire croire qu'il est, ce qu'en réalité il n'est pas.

«Christ en vous: l'espérance de la gloire.» Dans cette excellente série d'enseignements traduits en français, Andrew Wommack nous ouvre les yeux sur l'étendue de notre héritage en Christ.


Esprit, Âme et Corps - La Vérité de l'Évangile - Andrew Wommack

Nous ne mériterons jamais le Don de Dieu. Comprendre sur quel fondement nous sommes admis dans la Présence de Dieu et qui nous sommes à ses yeux, est à la base de notre rédemption.

 

 

 

La guerre du siÈcle vise À prendre le contrÔle de l'esprit des hommes.

 

Phénomène de société

 

7 janvier. Allons-nous vers un affrontement prophétique?

Les événements diffusés par CNN n'offrent pas une perspective très réjouissante. Vu de l'extérieur, tout cet arrière-plan du vote massif des absents et le fait que la justice ait fait taire les allégations de fraude, ressemble à une prise de pouvoir. Et maintenant, cet incident où l'on a demandé à la police de quitter le bâtiment de Washington pour permettre aux extrémistes d'Antifa d'entrer par effraction dans la Chambre du Congrès, ressemble à une embuscade tendue par l'opposition dans le but de donner à l'Amérique et au monde une image de plus en plus exécrable du président des États-Unis. Les médias se sont joints à la fête dans une collusion d'intérêts. Tout cela est si injuste que j'en éprouve de la peine pour le Peuple américain, et pas seulement pour eux. Cette façon perverse de mener le débat politique laisse présager d'une nouvelle forme de prise de pouvoir au niveau mondial. Des hommes de Dieu l'ont relevé: Ce qui se passe en Amérique ressemble étrangement à une situation conflictuelle qui eut lieu il y a quelques milliers d'années, au temps d’Élie, le prophète. Le peuple avait laissé Jézabel et son mari Achab s'emparer du pouvoir donner au pays une nouvelle orientation religieuse. Élie avait réagi en appelant sur le pays une sécheresse épouvantable. …

 

Sommes-nous tous affectés par la culture du lynchage?

«Sache bien que dans la période finale de l’histoire, les temps seront difficiles. Les hommes seront égoïstes, avides d’argent, vantards et prétentieux. Ils parleront de Dieu d’une manière injurieuse et n’auront pas d’égards pour leurs parents. Ils seront ingrats, dépourvus de respect pour ce qui est sacré, sans cœur, sans pitié, calomniateurs, incapables de se maîtriser, cruels, ennemis du bien ; emportés par leurs passions et enflés d’orgueil, ils seront prêts à toutes les trahisons. Ils aimeront le plaisir plutôt que Dieu. Certes, ils resteront attachés aux pratiques extérieures de la piété mais, en réalité, ils ne voudront rien savoir de ce qui en fait la force». 2 Timothée 3.

 

 

La déloyauté flagrante de l'État socialiste américain à l'égard de leurs compatriotes, et leur trahison du commandant en chef, est une honte aux yeux du monde entier.

Contrastant avec cette infamie, voici ce que le président Trump a déclaré après la certification des résultats du décompte: «Nous devons revitaliser le lien sacré d'amour et de loyauté qui nous unit en tant que famille nationale. Aux citoyens de notre pays, avoir été votre président a été l’honneur de ma vie. À tous mes merveilleux supporters, je sais que vous êtes déçus. Mais je veux aussi que vous sachiez que notre incroyable parcours ne fait que commencer. Merci, que Dieu vous bénisse et qu'il bénisse l'Amérique». Il avait également fermement condamné la violation de la Chambre du Congrès en appelant à un retour à l'ordre immédiat. Les médias n'ont jamais publié ses allocutions et l'ont fait apparaître comme le fauteur de troubles.


Des groupes extrémistes dont les actes sont condamnés par le Président Trump, perturbent un pacifique rassemblement de prière à Washington Capitol Hill.

La membre du Congrès Michele Bachmann raconte: «J'étais là. La foule était totalement pacifique et joyeuse, priant et chantant. Il n'y avait aucune colère – ce qui s'est passé n'a aucun sens. Ma compréhension, c'est que des gens de la gauche ou des milieux d'extrême droite ont été engagés en se faisant passer pour des partisans de Trump, pour mener cette incursion». D'autres témoignent avoir vu des cars de police amener des groupes de manifestants violents sur les lieux. Le résultat attendu de toute cette mise en scène, outre les accusations contre le président Trump d'incitation à l'insurrection, est que les rassemblements de prière seront désormais considérées comme des actes de révolte et pourraient être interdits. Au mépris des droits constitutionnels, Donald Trump et ceux qui le soutiennent vont être bannis de tout moyen d'exprimer des opinions. La moitié des Américains pourraient désormais être considérés comme des terroristes et des citoyens de seconde zone. C'est de cette façon qu'un gouvernement totalitaire parvient à s'imposer sur une nation.


Que s'est-il vraiment passé le 6 janvier? Les partisans de Trump protègent la police! (vidéo censurée).

Donald Trump a été accusé par des médias grand public comme CNN d'avoir suscité une insurrection au Capitole le jour du vote du Congrès. En vérité, les avertissement du président à l'intention de ceux qui ont perturbé ce rassemblement pacifique de prière n'auraient pas pu être plus clairs.


Il est temps pour les Catholiques d'abandonner un sentiment d'offense.

Le premier prophète qui a révélé au monde que Donald Trump allait ramener l'Amérique à Dieu était un catholique, et c'était dans les années 1980. Mais aujourd'hui, de nombreux catholiques tournent le dos à Trump parce qu'il n'est pas catholique. D'autres sont offensés par son approche audacieuse et accordent leur confiance à des personnalités plus sinueuses, indépendamment de leurs positions morales. Le journaliste catholique John-Henry Westen a rassemblé des informations propres à changer nos opinions sur cet homme. (Activer les sous-titres et la traduction automatique)

 

Comment les Israélites se Délivrèrent de leurs Affameurs.

 

Jésus était-il contre les Juifs parce-qu'il leur disait leurs quatre vérités? Au contraire. Mais il savait que seule la connaissance de la vérité pouvait rendre son peuple réellement libre. La Vérité n'a pas pour but de nous offenser, mais Dieu nous la communique afin de nous permettre de nous extirper des pièges sournois placés sur notre route.


Comment la démocratie devient une forme de dictature.

Un enseignement indispensable à ceux qui souhaitent comprendre les techniques de manipulation afin de décrypter l'information et d'exercer leur libre arbitre.

 

7 nov. 2020.   Le monde est envahi par la propagande. L'heure n'est plus à l'euphorie partisane, mais le temps de la sagesse et du discernement est arrivé. Quels sont les véritables enjeux de la politique? Nous pensons parfois qu'il s'agit d'une confrontation d'idées, ou de chemins différents vers un même but. En réalité la politique est une des manifestations de l'affrontement qui oppose depuis les temps immémoriaux, deux royaumes. Ces royaumes ont à leur tête, pour l'un, un roi, et pour l'autre un usurpateur, un prince illégitime. Ils sont constitués de valeurs qui sont, d'une façon très imparfaite et en proportions variables, représentées par des partis ou des personnalités politiques. Ces royaumes transcendent nos nations et nos gouvernements terrestres. Ils resteront en opposition totale, n'en déplaise à nos bons dirigeants religieux et politiques qui nous abreuvent de leurs déclarations faussement rassembleuses. Aujourd'hui, on assiste à une forme de polarisation. Ceci peut être considéré comme la main de Dieu, dans ce sens que la direction générale dans laquelle les événements conduisent, est une révélation de ces royaumes, qui ne pourront rester dissimulés plus longtemps.   …

Lire la suite…

La terre doit en effet savoir à qui elle appartient. Car, même si l'idée embarrasse, nous ne nous appartenons pas à nous-mêmes. Dieu nous rappelle en ces circonstances qu'il nous faut être bouillants sinon froids. Être assis sur le fil d'un rasoir est une position impossible à tenir. Tôt ou tard, nos choix nous conduiront à appartenir à l'un ou à l'autre de ces royaumes, et c'est ce que Jésus nous dit lorsqu'il nous prévient que les tièdes seront vomis par sa bouche, en d'autres termes: désavoués. Quel est le dessous des cartes? Dirigée par une coalition d'anges illégitimes, une rébellion souterraine a fracturé le monde depuis ses origines. Ils ont si bien réussi à tromper les hommes qu'aujourd'hui il est devenu politiquement correct d'appeler le mal «bien» et le bien «mal», pour reprendre une formulation biblique. – Quoi, le mal triompherait-il du bien?  En apparence seulement. Quelqu'un a dit très justement que les forces du mal sont enchaînées et que la longueur de leur chaîne est celle que nous leur concédons. Souvenez-vous de ce mot qui va caractériser la politique mondiale durant la prochaine décennie : «polarisation». Les médias, qui sont la voix d'un monde en perte de vision, semblent se réjouir à l'unisson de la défaite apparente de celui qui est devenu sans doute un peu malgré lui, le défenseur de certaines positions morales que l'on qualifie aujourd'hui de dépassées, bien qu'elles soient à l'origine de l’essor de notre société. Sans Dieu et sans repères, l'on finit par confondre licence et liberté. Jusqu'où les choses devront-elles aller avant que ceux qui auront encouragé par leur choix de vote, l'esprit de Jézabel, une mouvance libertaire et amorale qui déjà nous a affaiblis et qui va permettre que l'Amérique et le monde passent sous une dictature autoritaire, ne se rendent compte de leur erreur? Car au cours des prochaines décennies, non seulement les systèmes du monde, mais aussi les pouvoirs invisibles du domaine spirituel, vont être ébranlés jusqu'à leur effondrement total. Ils vont dans un premier temps s'embraser en entraînant avec eux tous ceux qui se laisseront séduire par une apparente réussite, avant de s'éteindre subitement comme un feu de paille. Durant cette période cruciale, il nous faudra trouver un point d'ancrage solide, si nous ne voulons pas être séparés de nos convictions profondes. 
1 Pierre 5
  –  2 Thessaloniciens 2 –  Hébreux 12:26  –  Apocalypse 11

 

Donald Trump n’a pas perdu l’élection présidentielle - Le Zoom - Edouard Husson - 25 novembre.

Trois semaines après le scrutin et l’annonce médiatique de la victoire de Joe Biden, l’incertitude règne toujours. S'il y a une chose que nous devons apprendre de ces élections, c'est que les médias font désormais partie du problème et que leur attitude représente un véritable danger pour la démocratie.


La réaction de François Asselineau, 9 nov. 2020

Comment décrypter ce coup d'état médiatique mondial ayant eu pour cible le résultat des élections américaines? François Asselineau nous livre quelques clés, en citant George Orwell dans Dire la Vérité : «En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire».


Rudy Giuliani and Trump's legal team hold press conference, Nov. 19 2020

«Ce qui se passe dans ce pays est horrible et les gens ont le droit de connaître la vérité. La fraude électorale était organisée, massive et grossière. Mais parce que les journalistes ont une haine irrationnelle à l'égard du président, la façon dont ils censurent la vérité les rend complices d'un crime contre les Américains et contre la constitution des États-Unis».


Élections : Giuliani évoque une conspiration nationale

Les partisans du nouvel ordre, après avoir truqué la machine électorale, ont entamé un bras de force médiatique avec la justice.


 


Juillet 2020

 

«Les États-Unis ont un grand potentiel. Malheureusement, les gens capables ont peur de la politique et ils ne s'engageront pas dans la présidentielle».   Donald Trump.

 

Je n'ai jamais pensé que prendrais position en politique et qui plus est en politique étrangère! Mais il y a urgence. J'emprunte cette citation entendue récemment: «Si votre maison brûle et que vous avez devant vous deux pompiers – l'un est poli et semble éduqué et il vous dit: «Ecoutez madame, je sais que vos enfants sont dans la maison, mais je crains que nous n'allions pas les sauver car ainsi va le monde : d'autres viennent et certains devront céder leur place», et que l'autre pompier soit quelque peu brut de décoffrage, mais qu'il vous dise : «J'y vais, pour sauver vos enfants» –, auquel des deux allez-vous accorder votre suffrage?»

Les élections auront eu le mérite de mettre en lumière une face cachée et sombre de l'Amérique et du monde.

 

 

Daniel Vindigni – Les 4 Cavaliers de l'Apocalypse

Le pasteur Daniel Vindigni nous éclaire sur l'origine et la signification des événements actuels en les mettant en corrélation avec la prophétie biblique. Un message percutant.

 


 

Que se passe-t-il en AmÉrique et dans le monde ?

 




Préparons-nous
Que se passe-t-il en Amérique et dans le monde?

Dieu a dit par le prophète Joël que, dans les derniers temps, il donnerait à son peuple des rêves et des visions. Jésus nous a prévenus que surviendront des temps difficiles. Et alors que les ténèbres et le contrôle de la pensée envahissent la terre, pourquoi Dieu ne nous préviendrait-il pas des événements qui nous menacent en nous en donnant une perception surnaturelle? Aujourd'hui, il existe d'innombrables témoignages de personnes qui font des rêves étranges, des rêves qui résonnent comme des avertissements. Nous pourrions penser que ces rêves sont un exutoire pour les esprits dans une période de stress, si ces rêves ne portaient en eux les mêmes éléments. Bien sûr, chacun aura tendance à réagir et à exprimer les choses à sa manière. Mais là encore, Dieu pourrait nous surprendre…
(Merci à Dana Ashlie pour ce formidable travail de compilation et pour le message simple et direct qui l'accompagne.)

(Pour la traduction simultanée, cliquez sur l’icône “subtitles”, puis sur l’icône “settings: subtitles: auto translate”, et enfin: choisissez la langue).



Que se passe-t-il aujourd'hui à New York?

Le prophète et auteur à succès Jonathan Kahn, parle de la continuation du mystère du Présage. Ce qui se passe aujourd'hui en Amérique et dans le monde n'est pas un phénomène dans lequel nous devrions être entraînés malgré nous. Aussi est-il urgent d'en comprendre les enjeux et surtout, de prier pour trouver la force d'en réchapper.2 Chroniques 7:14

(Pour la traduction simultanée, cliquez sur l’icône “subtitles”, puis sur l’icône “settings: subtitles: auto translate”, et enfin: choisissez la langue).

        Autres messages prophétiques, en Anglais.

 


 

 

L'AntÉchrist, La BEte et sa marque – mais de quoi s'agit-il?

chapitre en préparation


Les temps dans lesquels nous sommes

Que vous soyez un croyant en Christ ou une personne agnostique, il y a peu de chances que vous n'ayez pas remarqué que le monde est comme aspiré dans une spirale de bouleversements exponentielle. La population mondiale croît rapidement et ses besoins menacent les fragiles équilibres de la planète. La pollution et les changements climatiques affectent tous les continents. Même la terre, tousse sans que puisse être produite une explication rationnelle. De nouvelles maladies se propagent rapidement et la famine est à la porte. La société est fragmentée, la politique devient furieuse, et son inefficacité en appelle à un gouvernement mondial démentiel qui bientôt sera une réalité. Dans un avenir très proche, nous pourrions devoir céder moralement et physiquement à l'invasion de concepts, de dispositifs, de substances et de gènes étrangers, qui pourraient nous affecter de manières inattendues. Des médecins pourtant sérieux sont allés jusqu'à préconiser l'utilisation de médicaments psychoactifs dans l'approvisionnement en eau, afin de soumettre les récalcitrants pour les forcer à coopérer avec de nouvelles réglementations. Notre liberté ne serait-elle déjà qu'un souvenir du passé? … Mais sommes-nous vraiment condamnés à être manipulés par ces puissances qui vont prendre le contrôle de l'humanité par le biais de la peur? Eh bien, il y a une très bonne nouvelle au milieu de toutes ces interrogations : L'histoire dans laquelle nous sommes est écrite en détail, et cela a été fait il y a bien longtemps. Son issue est connue et c'est une perspective très réjouissante !   La prophétie de Beri'shiyth.   …

Lire la suite

L'enseignement dont j'ai mis le lien ci-dessous a été pour moi une complète découverte. Bien que je lise la Bible depuis de nombreuses années, lorsque je suis tombé sur cet enseignement particulier, je me suis dit : «voilà une bombe !» et je m'en suis senti tout revigoré ! Si vous lisez la Bible, vous connaissez probablement ce verset du livre d' Ésaïe, au chapitre 46, dans lequel Dieu affirme que ce qui le rend différent de toutes les autres voix de la planète, c'est le fait qu'il connaisse la fin depuis le commencement :

«Pensez à ceci, réfléchissez en votre esprit. C'est une affaire sérieuse, rebelles. Prenez-le à cœur. Souvenez-vous de votre histoire, de votre longue et riche histoire. Je suis Dieu, le seul Dieu que vous ayez eu et que vous aurez jamais – incomparable, irremplaçable – Vous faisant connaitre dès le début quelle sera la fin, vous entretenant et vous rassurant. Je suis là pour le long terme, et je ferai exactement ce que je me suis proposé de faire».

En réalité, je pensais que ceci s'appliquait à la connaissance personnelle de Dieu – ses secrets qu'il partage de manière fragmentaire avec ses prophètes. Mais ce que ces savants soulignent d'une manière éblouissante, c'est que, dans l'ancien alphabet hébreu, tout le plan de Dieu pour l'humanité nous est révélé dans les pictogrammes qui composent le premier mot du livre de la Genèse! Le désir de Dieu de construire un monde destiné à être dirigé par son Fils, qui lui-même sera écrasé afin de pouvoir sauver l'humanité, avant qu'il ne vienne régner dans la gloire – tout ceci et bien plus est contenu dans le tout premier mot de la Bible ! Ce qui est encore plus bluffant, c'est comment les dates des événements qui ont déjà eu lieu peuvent nous servir de pierre de rosette pour nous permettre de définir une chronologie précise de l'histoire du monde. Car attendez le meilleur : Selon cette chronologie, nous entrons, cette année 2020, dans la semaine des dix dernières années d'une période de grossesse de six mille ans, au terme de laquelle doit paraître l'Homme Nouveau !

La Prophétie Finale du Beri'shiyth.

Dans le tout premier mot de la Bible en hébreu ancien, qui phonétiquement se dit Beri'shiyth et que nous traduisons par : «Au commencement», nous est présentée toute l'histoire de notre monde. Stupéfiant ! ( Activez les sous-titres et la traduction simultanée )



Jonathan Cahn 🔥 July 10, 2020 🔥 "Take Heed of the Trees."

Dans cette remarquable leçon de jardinage, le rabbin Jonathan Cahn nous emmène dans une promenade bordée d'arbres pour y découvrir les événements du passé et la façon dont ils annoncent les événements présents et futurs. Une approche fondée sur la loi relative aux arbres fruitiers, des différentes périodes qu'Israël, l'Église et le monde ont traversées, et qui constitue également une base de compréhension des accomplissements prophétiques imminents.

 

 

 

 

Y aura-t-il un enlÈvement des chrÉtiens ?

Il semblerait que Bible enseigne qu'avant que Jésus ne revienne accompagné des saints et des anges pour régner sur les nations, il viendra d'abord secrètement, «comme un voleur dans la nuit», pour emmener ses saints et leur épargner quelques-uns des grands malheurs que les méchants vont faire venir sur la terre. Il les cachera à l'abri du diable, dans un lieu «désert» tenu secret. Mais avant cela, les morts en Christ ressusciteront et les précéderont. En réalité, tant de choses ont été dites sur cet événement que les chrétiens appellent: «l'enlèvement de l'église», et qui la plupart du temps se sont avérées fausses, surtout lorsque des dates ont été avancées, que beaucoup se sont mis à douter que cet événement soit réellement prophétisé dans la Bible ou qu’il s’accomplira de la manière dont nous l’avions imaginé. Cependant, certains prédicateurs en qui j'ai confiance, croient que cet événement aura bien lieu, et même très prochainement, dès que d'autres événements se seront alignés. Ceci m'a poussé à y réfléchir à nouveau. Je ne défendais pas l'idée de l'enlèvement de l'église dans son ensemble, parce que, dans tant d'autres endroits de la Bible, Dieu nous encourage à résister jusqu'à la fin, afin que, soit par sa vie en nous, soit par notre mort, nous soyons des témoins de son règne qui vient. Quelques arguments convainquants pourraient toutefois laisser penser qu'une partie des croyants (peut-être les vierges sages de la parabole), vont devoir partir avec un peu d'avance, comme un signe précurseur avant que la grande tribulation ne frappe la terre, et ceci afin que les prophéties sur l'avènement de Antéchrist puissent s'accomplir ...

Lire la suite

Dans 2 Thessaloniciens 2, Paul parle en détail de la seconde venue du Christ dans la gloire, et il déclare que l'apparition de «l'homme du mal» viendra premièrement, mais «pas avant que ce qui le retient encore ne soit enlevé». Donc pour l'instant, quelque chose empêche encore l'Antéchrist d'apparaître. Il était en effet difficilement concevable qu'avec autant de chrétiens nés de nouveau dans notre société occidentale, cette société puisse être autorisée à élever comme son empereur, un homme qui pourrait se montrer cent fois pire que celui qui a conduit le monde dans la Seconde Guerre mondiale, et le laisser faire ce qu'il est voué à faire. Dans le pire des cas, une telle décadence morale aurait sans doute pris quelques décennies pour s'établir. Mais si les véritables croyants – ceux qui exercent l'autorité de Dieu sur le monde spirituel – étaient écartés simultanément, alors tout deviendrait possible. Les puissances occultes et leurs groupes militants sont prêts à intervenir pour retourner la situation politique comme une crêpe, et le monde se trouverait plongé dans le chaos pratiquement du jour au lendemain, ce qui procurerait à ce nouveau gouvernement dictatorial global une légitimité.

Cette façon de voir les choses se justifie, si l'on voit les choses sous l'angle de l'explication précédemment évoquée à la mystérieuse phrase : «celui qui le retient encore», concernant l'homme du péché et l'expression du mal, qui serait dans ce cas de figure, le Saint-Esprit. Mais, car il y a un mais, cette explication ne s'intègre pas à l'ordre chronologique des événements annoncés dans la Bible. Elle ne tient pas davantage compte du contexte géopolitique de la «bête», qui semble s'imposer à partir du Moyen Orient, et pas de l'occident à priori. Si l'on tient compte de tous ces facteurs, on découvre que celui qui empêche encore l'homme du péché d'apparaître, n'est autre que Satan lui-même. Satan, c'est certain, est réticent à provoquer cet événement, car il sait que lorsqu'il aura conféré toute son autorité à un homme, alors il sera près d'être démasqué comme étant l'imposteur de Dieu aux yeux du monde entier. Mais ce qui va l'entraîner dans cet engrenage d'autodestruction et déclencher sa colère contre l'ordre divin, sera un événement inattendu. La Bible nous annonce que Satan sera précipité hors des lieux célestes, ou spirituels, qu'il occupe, vers la terre. En d'autres termes, les anges de Jésus vont le balancer hors de sa place dans le gouvernement spirituel du monde, et il sera alors condamné à errer sur la terre où il devra se livrer à une sorte de guérilla urbaine. L'homme qui incarnera l'Antéchrist ne sera pas un monstre de prime abord, vous vous en doutez bien. Il sera au contraire un homme persuasif, rassembleur, capable de gérer nos crises d'une manière exemplaire. Il est écrit que son avènement se fera au milieu de signes et de miracles prodigieux, propres à fasciner des hommes qui auront été terrorisés par ce qu'ils auront vu arriver sur la terre – certains passages de la Bible laissent penser à des apparitions effrayantes, peut-être des OVNIS abritant les commandos de Satan, comme dans les films, ou des astéroïdes, mais ce ne sont que des suppositions.

On nous dit que l'homme que Satan aura choisi pour faire avancer son programme conclura une alliance de paix avec Israël, mais qu'il rompra cette alliance au milieu de sa durée et qu'il fera la guerre aux saints et à ceux qui auront gardé l'alliance de Dieu, ce qui inclut les croyants en Christ et les juifs, mais également les peuples et les nations qui ont conclu un traité de paix ou d'amitié avec Israël. Il y aura donc des saints, et il y aura une alliance, ce qui semble contradictoire avec l'idée d'un enlèvement préalable à cette période de «grande tribulation», comme les théologiens l'appellent. Et c'est aussi dans ce contexte que sera imposée la «marque de la bête», qui sera une sorte de permis d'exister en tant que personne, à condition d'adorer ce gouvernement, alias Satan. Souvenons-nous de Satan transportant Jésus sur le sommet du temple et lui montrant les nations à l'entour en lui disant: «Tout cela est à moi, et je le donne à qui je veux. Je te le donnerai, si te prosternant à mes pieds, tu m'adores». Satan ne manque pas d'air. Il est d'ailleurs appelé «le prince de la puissance de l'air», ce qui suppose que son gouvernement ne tient finalement pas à grand chose. L'arrogance sera la marque de son discours. Car après un temps d'hésitation, constatant son impunité, cet homme va même s'enhardir jusqu'à se proclamer lui-même Dieu. Et pour le signifier, il ira jusqu'à s'asseoir dans le temple de Jérusalem. C'est à ce moment-là que Jésus va lui infliger une gifle magistrale, lorsqu'il apparaîtra d'une manière éclatante accompagné de ses anges, et des saints qui auront à cette occasion été «enlevés» dans les airs pour aller à sa rencontre. Il est écrit: «Ce Jésus, qui a été enlevé au ciel du milieu de vous, viendra de la même manière que vous l'avez vu allant au ciel». Mais à la différence de son enlèvement au ciel qui fut un événement discret, lorsqu'il reviendra, les hommes de toutes tribus et de toutes races verront ce même Jésus, et depuis tous les endroits de la terre. Et ils se lamenteront en comprenant ce qui s'est passé, et comment ils auront suivi un démon impuissant qui les aura plongés dans le malheur, et dans le même temps, méprisé le Dieu d'amour qui les considérait comme ses fils et ses filles. La Bible dit plus loin, qu'à la résolution du conflit, ceux qui auront le nom de leur Dieu écrit sur leur front seront accueillis dans son Royaume, mais que ceux qui porteront encore la marque de la bête seront jetés dans un étang de feu et de souffre, avec la bête et son prophète. Cette marque est donc bien le signe d'une allégeance au diable. Et ceci pourrait expliquer pourquoi, notre attachement à Dieu sera testé jusqu'à cette extrémité.

Que Dieu dans sa grande miséricorde, nous préserve des malheurs qui vont déferler sur le monde. Toutefois, son projet est peut-être de nous communiquer dans les épreuves, la force de les surmonter. Certains de ceux qui s'attacheront à Jésus en ces temps troublés, pourraient devoir gagner leur citoyenneté pour le nouveau monde au prix de leur propre sang. Mais, Dieu merci, Jésus a dit aussi que «ces temps seront abrégés, par égard pour les élus». L'adversaire aura ainsi été démasqué, et la victoire du Christ, qui paraîtra dans sa seconde venue, sera d'autant plus éclatante que les ténèbres auront été profondes.

 


Jésus répond aux Questions des Disciples

«Comme Jésus était assis sur le mont des Oliviers, ses disciples s’approchèrent, le prirent à part et lui demandèrent : Dis-nous : quand cela se produira-t-il et quel signe annoncera ta venue et la fin du monde ?»

Voir également : Le Signe du Retour du Christ.


L'Enlèvement: pour cet Automne ?

De nombreux croyants pensent que la crise du Coronavirus (virus couronné) est le prélude à des changements majeurs dans nos droits civils. Cela signifie-t-il pour autant que nous soyons parvenus à la fin de notre pèlerinage?

 

 

 


 

Le contexte de la crise du Coronavirus sert de terrain d'exercice au nouvel ordre mondial.

La façon dont les choses sont gérées, laisse présager de la manière dont la politique mondiale prendra le contrôle des individus et de la société. Longtemps considéré comme une fiction, le code 666 derrière lequel se cache un dispositif complexe de traçage et de surveillance des individus, est sur le point d'être implanté à tous les habitants de la planète. Mais de quoi s'agit-il? Il est en réalité question d'une technologie très avancée et complexe, reposant sur l'intelligence artificielle, qui sera utilisée par l'ultime dictateur pour diriger le monde d'une main de fer en contrôlant les individus. …

Lire la suite

Affirmer que le vaccin COVID servira de prétexte à implanter un dispositif de traçage, peut surprendre. Il convient de rester prudent lorsqu'on mentionne le mot «complot». Si le diable mène une conspiration permanente contre Dieu et contre l'humanité, les hommes sont impliqués dans des causes qu'ils ne peuvent cerner. Très souvent, ils les croient bonnes, parce-qu'ils n'en comprennent pas tous les tenants et les aboutissants. Cependant, Dieu nous invite à discerner les temps dans lesquels nous vivons et à avoir «des yeux pour voir et des oreilles pour entendre». La Bible affirme que l'amour de l'argent est la racine de tous les maux. Nous savons que la plupart des états du monde sont au bord de la faillite, car nous appartenons à ceux qui prêtent de l'argent à nos gouvernements. Maintenant, que faites-vous lorsque vous êtes le prêteur et que le débiteur ne peut pas vous rembourser? Vous envoyez l'huissier et vous saisissez les biens du débiteur. Si vous êtes dépouillé de vos biens, ce n'est pas si grave si Dieu reste votre pourvoyeur, car en fin de compte, Dieu possède toutes les richesses de ce monde et il vous les rendra avec une plus-value. Mais lorsqu'il n'y a pas de propriété et qu'il n'y a pas de Dieu, vous devenez l'esclave de votre créancier. Vous êtes un esclave dès le moment où vous n'êtes plus autorisé à penser et à prendre des décisions par vous-même. C'est ce qui va se passer pour nos gouvernements. La Bible prédit que pour avoir le droit de vivre dans cette nouvelle société totalitaire, il nous faudra un permis – ce qu'elle appelle : «la marque de la bête». Notons au passage qu'il y aura une autre marque et une autre bête, qui va s'élever au Moyen-Orient dans un futur proche. Mais en tant que modèle précurseur, nous pouvons observer ce qui se passe actuellement en Occident. Le risque de propagation des virus constitue un excellent contexte pour forcer les gens à accepter des contraintes qui autrement, ne seraient pas du tout les bienvenues. Sans le savoir, nous serons numérotés, tracés, vaccinés, lobotomisés et reprogrammés pour penser ce qu '«ils» veulent que nous pensions et devenir les esclaves d'un système. Vous pouvez rire, mais cela se produit déjà, et vous vous en rendez compte lorsque vous parlez avec des gens qui sont prêts à tuer pour se faire vacciner. En outre, des amis qui vivent dans des régions jusqu'ici paisibles comme en Australie et en Nouvelle-Zélande, me disent que certains endroits sont maintenant presque en état de guerre avec les natifs, en raison des pressions financières exercées par toutes ces contraintes sur les classes les plus pauvres. Chaque fois que des gens ont été opprimés par les dirigeants, ils n'ont pas su reconnaître la véritable source de leurs problèmes et ils ont fini par s'attaquer aux structures, ce qui équivaut à détruire leurs propres moyens de subsistance. Les émeutes, les épidémies, la peur des guerres, sont autant d'écrans de fumée qui nous empêchent de voir la réalité, et qui servent finalement les fins des injustes qui ont pris ou qui veulent prendre ce que nous possédons. Bien sûr, tous les riches ne sont pas injustes. Alors, puisque l'argent est le nerf de la guerre, pouvons-nous être libérés de notre dépendance au système injuste pour ce qui concerne la nourriture et l'argent? Jésus a dit que «celui que le Fils rendra libre, sera réellement libre», Jean 8:36. Pouvons-nous croire que cette liberté passe aussi par le contenu de notre réfrigérateur, par l'électicité et le chauffage de notre maison, par notre moyen de déplacement? La question centrale est celle-ci: qui est-ce que je reconnais comme mon fournisseur? Dans le désert, les Israélites ne moururent pas de faim. Ils n'avaient même pas faim ou soif, et leurs vêtements et leurs chaussures ne s'usèrent pas. Ils étaient également en paix et en parfaite santé – un miracle au quotidien. Dieu est le même aujourd'hui et éternellement. Nous avons certainement des leçons à apprendre d'eux qui nous serviraient si nous les appliquions dans le contexte des derniers jours du système injuste actuel. Dieu est prêt à faire des miracles pour nous à partir de maintenant et pour toujours, mais suis-je prêt à croire et à mettre ma confiance en lui?

 


Jésus montre à Kevin Zadai les 11 prochaines années.

Quelque chose de terrible à venir en septembre, mais les chrétiens peuvent encore s'y opposer en priant. De nouvelles maladies sont transformées en armes, mais si les chrétiens prient, leurs prières les arrêteront. La volonté de l'ennemi est de nous faire abandonner notre liberté, mais nous ne sommes pas autorisés à le faire.

(Pour la traduction simultanée, cliquer sur l’icône “subtitles”, puis sur l’icône “settings: subtitles: auto translate”, et enfin choisissez la langue).

 


Genèse 6 – La Montée des Ténèbres.

Les technologies du transhumanisme sont les nouveaux outils que des hommes sont en train de développer pour tenter de contourner les limitations biologiques que Dieu a imposées à la race humaine, jusqu'à ce que nous accédions à son glorieux programme de régénération de l'homme. Le but des forces du mal est de créer une proto-humanité génétiquement irrécupérable qui se substituera à l'homme authentique créé à l'image de Dieu. Ceci s'est déjà produit avant les jours de Noé et ce fut la raison du déluge. (Activer les sous-titres et la traduction simultanée).



Et si vous pouviez Vacciner les Gens contre la Guerre?

Ce rêve est désormais accessible! Un nouveau vaccin nommé Funvax a été testé sur des milliers de guerriers, de personnes violentes et sur des militants religieux. Il les a transformés en agneaux obéissants. Désormais ce vaccin pourra être intégré aux programmes de vaccination pour que les gens deviennent des serviteurs volontaires du nouvel ordre mondial. … Vous pouvez sourire, mais je crains que ce ne soit pas un canular.

 

•  A lire: La Croix – Le transhumanisme: une religion délirante fondée sur l'intelligence artificielle.

 

Gardons la tête froide et ne soyons pas submergés par une information trop partielle.

La corruption est ennemie de toute démocratie. Jamais, durant toute notre ère scientifique, il n'a été question de vacciner la population mondiale dans une telle hâte et pour une infection virale qui lorsqu'elle est traitée correctement, aboutit à moins de 0,05% de décès. L'industrie de production des vaccins a déjà rejeté sur nos gouvernements, toute responsabilité pour les effets secondaires de leurs produits. Un grand nombre de médecins sont extrêmement réticents à cette vaccination forcée. Mais étant donné qu'il n'existe pas de contre-pouvoir capable te tenir tête au dictât des industries et des laboratoires à l'égard de nos gouvernements, nous allons devoir subir ce qui bientôt sera dépeint comme le scandale sanitaire du millénaire.

 

Le Projet d'un Système d'esclavagisme Mondial

Un système imprégné des idéologies du transhumanisme et des méthodes de la technocratie est en train de se créer sous nos yeux. Les confinements, fermetures des petites entreprises, solutions thérapeutiques imposées face aux menaces biologiques conçues et diffusées par l'homme, et la redéfinition du «normal», tout cela fait partie de la mise en place d'un système de gouvernance mondial, planifié, et qui mettra un terme à la souveraineté des nations et aux droits individuels. Durant cette pandémie, les classes pauvres et moyennes se sont affaiblies comme jamais auparavant, alors que les plus riches se sont enrichis. Bientôt imposé par la force militaire, nous allons au devant d'un système unifié sous un seul gouvernement, doté d'une seule économie et surtout: n'autorisant qu'une seule religion. C'est du moins ce qu'ils veulent. Pour ces gens, le Coronavirus n'est pas juste une pandémie, mais c'est un instrument et le prétexte à un coup d'état mondial. La vaccination n'est pas une simple mesure de protection, mais c'est le moyen d'imposer à terme, sur les individus, des outils de contrôle, en leur injectant des traceurs biologiques et des dispositifs de surveillance, qui permettront au gouvernement mondial de prendre le contrôle de chaque individu et aux systèmes bancaires d'imposer l'utilisation exclusive des crypto-monnaies. Une organisation totalitaire et esclavagiste est en train de se mettre en place à notre insu. La Bible l'a prédit et elle appelle ce système conçu dans le puits de l'enfer : «la bête», et sa marque individuelle d'allégeance : «la marque de la bête». Mais les avancées que nous voyons en Occident avec les vaccins, les micro-chips et les crypto-monnaies, ne sont bien sûr que des aspects du cadre de sa mise en place. Il subsiste un malentendu largement répandu sur l'identité du nouvel Antéchrist, un être diabolique qui saura tirer parti de cette structure de surveillance globale, et sur le contexte géopolitique dans lequel la véritable marque de la bête va être implémentée, qui en fin de compte n'est pas juste un vaccin, mais qui a tout à voir avec l'islam, rompant un traité de paix qui pourrait être les accords d'Abraham, et imposant le culte de Satan dans le monde entier par la force et par la terreur. Cette image, très illustrative de la position islamique à l'égard du traité d'Abraham, donne un aperçu possible d'un programme de surveillance qui inclut la décapitation de tous ceux qui refuseront de se soumettre à la suprématie de l'islam. Un avenir sombre, mais dont nous savons qu'il ne durera que peu de temps, avant que le Seigneur Jésus n'apparaisse et qu'il détruise cet homme par le souffle de sa bouche, tout en anéantissant ses plans par l'éclat de son avènement. 2 Thess. 2:9

 

 

 

Tout ce qu'il faut pour que le mal s'impose, c'est que les gens de bien se taisent et ne fassent rien.

  «Inertie» Sculpture sous-marine de Jason deCaires Taylor.

«Elle égarait les habitants de la terre par les signes qu'il lui était donné d'accomplir en présence de la bête; elle leur disait de faire une image de la bête qui avait été blessée par l'épée et qui avait survécu. Elle reçut le pouvoir d'animer l'image de la bête, afin que cette image puisse parler et faire tuer tous ceux qui ne l'adoreraient pas. Elle fit en sorte qu’on impose à tous les hommes, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, une marque sur leur main droite ou sur leur front. Ainsi, personne ne pouvait acheter ni vendre sans avoir la marque, c’est-à-dire le nom de la bête ou le nombre de son nom.». Apocalypse 13.

 

Le conformisme est une attitude très largement étudiée en sciences sociales qui correspond à un comportement qui est en adéquation avec ce qui est attendu d'un individu ou d'un groupe, dans une situation donnée. Etre conforme veut dire ne pas dévier de la norme admise, ne pas prendre une liberté en agissant de façon différente de ce qui est attendu socialement. (Wikipedia)

«L'avis de la majorité ne peut être que l'expression de l'incompétence». René Guénon.

 

«Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait». Romains 12:2

 

 

 

Pour Quel avenir nous levons-nous?

 

Si nous voulons nous donner raison contre «les autres», nous pouvons prendre les armes et continer à répandre le sang partout dans le monde, et beaucoup ne manqueront pas de le faire. Mais si ce que nous désirons, c'est un avenir meilleur pour le monde et pour nos enfants, alors nous devons prendre notre croix et marcher sur le chemin de la vérité et de l'amour. Dans le Psaume 37, il est écrit: «Demeure en silence devant l’Eternel et espère en lui, ne t’irrite pas contre celui qui réussit dans ses entreprises, contre l’homme qui réalise ses méchants projets! Laisse la colère, abandonne la fureur, ne t’irrite pas: ce serait mal faire, car les méchants seront exterminés, mais ceux qui espèrent en l’Eternel possèdent le pays. Encore un peu de temps, et le méchant n’existe plus; tu regardes l’endroit où il était, et il a disparu. Les humbles possèdent le pays, et ils jouissent d’une paix abondante». Je vous suggère de lire ce psaume en entier car il est très représentatif du regard que Dieu porte sur les temps qui viennent. Le chemin vers la liberté est pavé de vérité et éclairé d'amour. Une période de transition approche. Cette période de quelques années sera difficile comme nulle autre ne l'a été, selon les propres dires de Jésus. Non pas parce que Dieu le veut ainsi, mais parce que les dictatures sont toujours difficiles à abattre, à cause de l'inertie des soumis et à cause de ceux qui savent tirer parti de cet ordre. La dictature ultime qui a été réservée pour la fin des temps, c'est la propre domination de Satan sur le monde et sur les hommes, une domination qui dure depuis des milliers d'années – en fait depuis que nos premiers parents lui ont transféré l'autorité que Dieu leur avait conférée. «Mais cela n'arrivera jamais», pensez-vous peut-être. Détrompez-vous! Jésus a promis que lui-même combattrait à nos côtés avec ses anges. Jésus et ses anges sont infiniment plus puissants que tous les démons. Mais pour pouvoir profiter de l'aide surnaturelle de Dieu, nous devons nous-mêmes nous conformer à la volonté et à la justice de Dieu, celle qui passe par la croix. Conscient de sa défaîte, le diable va vouloir tous nous sacrifier. La crise du Coronavirus nous apparaîtra bientôt comme une plaisanterie à côté de ce qui va nous atteindre. Mais Dieu notre Père veut en sauver un maximum. Une fois qu'une certaine proportion des hommes auront ouvert les yeux, compris la situation et qu'ils se tourneront vers Dieu et vers le Sauveur qu'il nous a destinés, les choses pourraient aller beaucoup plus vite qu'il n'apparaît. Avez-vous remarqué à quel point tout semble s'accélérer ces jours-ci? Prenons un exemple entendu récemment: Autrefois, la somme des connaissance à notre disposition doublait, bon an, mal an, chaque siècle. Aujourd'hui elle double toutes les onze heures. Il y a du bon, mais il y a aussi un pronostic que pour un temps, l'intelligence artificielle va prendre le contrôle de ce monde. Certains pensent que dans moins de vingt ans, le monde pourrait avoir changé radicalement. Que sont vingt ans, avec sept années vraiment difficiles, en relation à une vie et à l'éternité? Ce nouveau monde, repris en main par son Créateur, un monde où régneront l'amour, la paix et l'excellence, nous est décrit dans Ésaïe 65. Pour un homme qui comme moi a vécu suffisamment pour connaître quelques pertes douloureuses, ce programme semble parfait. Alors, ne perdez pas courage mais relevez plutôt ce défi, car c'est une aventure – en réalité la seule, qui vaut absolument la peine d'être vécue.

 

  Je vais créer un ciel nouveau, une nouvelle terre ; on ne se rappellera plus les choses d’autrefois, on n’y pensera plus. Réjouissez-vous plutôt et soyez à toujours tout remplis d’allégresse à cause de ce que je crée. Oui, car je vais créer une Jérusalem remplie de joie et son peuple plein d’allégresse. J’exulterai moi-même à cause de Jérusalem et je me réjouirai au sujet de mon peuple. On n’y entendra plus de pleurs ni de cris de détresse. Là, plus de nourrisson emporté en bas âge, ni de vieillard qui meure avant d’avoir atteint le nombre de ses ans. Ce sera mourir jeune de mourir centenaire ; si un pécheur ne dépasse pas les cent ans, c’est qu’il aura été maudit. Ils se construiront des maisons et les habiteront ; ils planteront des vignes et ils en mangeront les fruits ; ils ne bâtiront plus des maisons pour qu’un autre y habite à leur place, ils ne planteront plus de vignes pour qu’un autre en mange les fruits. Car les gens de mon peuple vivront aussi longtemps qu’un arbre. Mes élus jouiront du fruit de leur travail. Ils ne peineront plus pour rien et les enfants auxquels ils donneront naissance ne seront plus destinés au malheur. Ils seront une race bénie par l’Éternel, et leur postérité le sera avec eux. Alors, avant qu’ils ne m’invoquent, je les exaucerai ; ils parleront encore, que j’aurai déjà entendu. Les loups et les agneaux paîtront ensemble, le lion mangera du fourrage tout comme le bétail ; le serpent mordra la poussière. Il ne se fera plus ni mal, ni destruction, sur toute ma montagne sainte, dit l’Éternel  !     Ésaie 65:17-25.   Egalement: Apocalypse 19

 

 


 


Celui qui atteste ces choses dit: «Oui, je viens bientôt.» Amen! Viens, Seigneur Jésus! (Apocalypse 22:20)



 
 

www.paulschilliger.com

Hosanna Olivier Cheuwa Matt Marvane Marilyne Linda Panci Mc Gowen Sebastian Demrey