Home


Click or Scroll down for English

Ressources Santé

 

PORTÉE SUR LES AILES DES OISEAUX: LA PANDÉMIE SILENCIEUSE

Êtes-vous suffisamment informé sur le danger que représentent les tiques? Les conditions sont réunies pour qu'en 2018, l'Europe connaisse une nouvelle flambée de la maladie de Lyme. La communauté scientifique internationale craint que la borréliose ou maladie de Lyme soit le fléau mondial du 21e siècle. La Suisse est l'un des pays les plus touchés en Europe. Vers ma page d'information.

 


 

 

VOIX DES AIRS, QUAND TU NOUS TIENS !

Electrosensibilité: Pourquoi certaines personnes sont elles beaucoup plus électrosensibles que d'autres? La réponse pourrait être: les métaux-lourds.
Outre “l'effet micro-ondes” qui agite nos molécules d'eau, outre la perturbation de nos bio-fréquences, les ondes électromagnétiques qui nous traversent en permanence sont captées par les particules métalliques. Plus nous sommes “métalliques” en raison de prothèses et d'amalgames—mais une simple contamination alimentaire courante par les métaux lourds suffit—, et plus nous ressentons ces ondes, car elles mettent en mouvement les ions métalliques qui nous constituent, avec un effet toxique et très perturbant pour nos fréquences biologiques.

Depuis les influx neuronaux jusqu'au contrôle des battements de notre coeur en passant par la libération des hormones et la réplication des cellules: chaque réaction physiologique fait suite à une série d'impulsions électriques. La vie même est régie par des bio-fréquences. Notre corps peut tolérer quelques interférences électromagnétiques, mais lorsqu'elles sont constantes, les cellules commencent à mourir ou a muter, et la régénération des os, des organes et tissus ne se fait plus correctement. L'électropollution pourrait ainsi devenir notre plus grand problème, et un problème entièrement créé et entretenu par l'homme.

 

 


 

 

MERCURE Prince des Voleurs?

«Tel un mirage, la puissance de ce dieu est due à sa capacité à prendre la forme des circonstances. Jamais il n'est figé dans une forme donnée. Ainsi put-il mettre à sac l'Olympe.»

Hermès alias Mercure, dont le symbole est le caducée, était le patron des voleurs et des menteurs. La plus célèbre réalisation des guerriers grecs a été… le cheval de Troie. Nos médecins ont choisi la profession la plus noble consistant à se porter au secours de leur prochain. Mais ont-ils pour autant pris toute la mesure de cet ordre auquel ils ont fait allégeance et de ses sources d'influence?

 

POUR UNE INTERDICTION TOTALE DU MERCURE DANS LES CABINETS DENTAIRES.

Saviez-vous qu'un amalgame est préparé à partir d'un ciment métallique et d'un liant qui n'est autre que du mercure?
Ce même mercure qu'on a éliminé des thermomètres et des piles continue à être placé dans nos bouches à raison de 50 pour cent de la masse d'un amalgame. Au fil des ans, un amalgame distille le mercure qu'il contient en perdant jusqu'à la moitié de son poids. Le mercure exporté contamine notre corps et en particulier les organes lipidiques comme le cerveau et le systèmes nerveux. Au cours d'un fraisage, le mercure volatilisé pénètre dans nos poumons et contamine notre flux sanguin. Nos dentistes nous mentent ou alors ils sont très mal informés lorsqu'ils affirment que les amalgames sont sans danger. Je suis bien placé pour le dire: le mercure va s'attaquer à notre vitalité et grignoter peu à peu notre capital santé. Plus tristement encore, le mercure est évacué par la mère en étant transféré au foetus, une réalité qui “plombe” le futur de nombreux enfants qui seront hyperactifs, parfois même autistes, ou qui développeront des maladies auto-immunes—un héritage dont chacun se passerait d'autant plus volontiers qu'il serait aujourd'hui très facile de se passer du mercure.

Université de Calgary

Comment le Mercure provoque une Dégénération des Neurones Cérébrales

Le mercure est la substance non-radioactive la plus toxique qui nous soit connue.

Les Mensonges d'une Industrie.

Amalgames au mercure inoffensifs, traitements de racine incontournables et réalisés à la chaîne, et le FLUOR, polluant toxique industriel réhabilité comme élément nécessaire à la santé dentaire, par d'habiles manipulations. Un mythe dangereux pour notre santé, entretenu par l'industrie. Ne nous laissons pas tromper plus longtemps.

 

• Programme européen d’élimination “progressive” de l’amalgame au mercure.

À partir de juillet 2018, l’Europe interdira le recours à l’amalgame dentaire dans le traitement des dents de lait, des enfants de moins de 15 ans, et des femmes enceintes ou allaitantes. … Bien, mais, et pour les autres?

 


 

 

ASSOCIATIONS DE MALFAITEURS

GLYPHOSATE ET VACCINS. Selon les résultats d'une étude menée par la Confédération, environ 40% des denrées alimentaires en Suisse présentent des traces de Glyphosate. Le taux de Glyphosate se situe généralement en dessous des limites fixées par la réglementation. Cependant, la chercheuse Dresse STEPHANIE SENEFF a mis en évidence le mécanisme par lequel le Glyphosate, en modifiant la charge électrique des molécules d'aluminium, va permettre à ces dernières de traverser la barrière intestinale et la barrière hémato-encéphalique, en entraînant les séquelles que l'on connaît. L'aluminium étant malheureusement de plus en plus utilisé comme adjuvant dans les vaccins, mais pas seulement, cette synergie expliquerait, en partie du moins, pourquoi à l'échelle mondiale, les vaccins sont une cause croissante d'accidents tels que des paralysies permanentes chez des adultes, et des enfants parfaitement développés qui sont soudain frappés de dommages cérébraux et d'autisme après un vaccin. De plus, l'effet cumulatif des vaccins contre la grippe participe à la montée en puissance des maladies dégénératives de type Alzheimer et Parkinson.

L’ALUMINIUM, ce métal qui nous empoisonne. Ajouté aux produits de boulangerie, au lait pour bébé, au sel et à l'eau potable, libéré par les emballages alimentaires, ingrédient des pansements gastriques, des cosmétiques et des déodorants, adjuvant aux vaccins, et même pulvérisé à titre expérimental dans l'environnement… l'aluminium est en réalité partout. Avec son action neurodégénérative notoire, il est largement incriminé entre autres dans la myofasciite à macrophages (MFM), le Parkinson et la maladie d'Alzheimer. On impute parfois le cancer du sein aux sels d'aluminium contenus dans les déodorants, qui pénètrent les micro-plaies de nos aisselles rasées, et également nos poumons.

ALTERNATIVE-SANTÉ

Aluminium dans les vaccins : 13 ans d'alertes et de déni.

 

Thiomersal, Mertiolate, éthylmercure… Un puissant poison neurotoxique continue à être utilisé comme conservateur dans certaines préparations pharmaceutiques, notamment dans des vaccins contre la grippe, et plus tristement encore, dans le ROR, vaccin combiné rougeole-oreillons-rubéole administré aux très jeunes enfants. Il est établi que ce vaccin est aujourd'hui la principale cause de l'autisme. Témoignages de parents et de médecins à l'appui, ce documentaire montre comment la santé de nos enfants est compromise pour des raisons économiques, et dénonce la couverture de ce scandale par la raison d'état.

 


 

MODES – Et si tu allais faire tes graffitis ailleurs  ?

Vraiment? — En langage éthologique, on appelle cela: «marquer son territoire». Inciter les gens à se distinguer en se conformant à une mode, n’est-ce pas la forme la plus vicieuse de l'assimilation? Il suffit de parcourir les villes et les campagnes pour s'en convaincre: la laideur et la mort s'emparent de tout ce que la sagesse n'a pas su révéler. Et parmi les modes qui déferlent sur le monde, aucune n'est plus affligeante que celle qui consiste à se faire graver sur le corps des slogans, des motifs ou des symboles ésotériques. Un petit coeur: c'est trop mignon ! Mais avec le temps, le motif se sera mué en une chose indéfinissable. Qu'à cela ne tienne, on le recouvrira d'une grande fleur ou d'un papillon. Mais attention au ringard et au mauvais goût! Un beau crâne bardé de symboles ésotériques, voilà qui est WOW! et qui en impose! … La course en avant ne s'arrêtera plus. Outre les problèmes de santé qui vont surgir à cause des pigments métalliques toxiques et cancérigènes, de l'éthylmercure et des virus, les goûts et les couleurs changent et les modes passent aussi rapidement qu'elles étaient apparues. Qui est derrière cet engouement pour le tatouage? Le tatouage fut jadis pratiqué pour marquer les esclaves. Dans Apocalypse 16, Jésus prévient qu'un ulcère malin et douloureux frappera les hommes qui porteront le «charagma», le tatouage de la «bête», et qui adoreront son image. La décision de se faire tatouer n'est donc pas anodine et ne doit pas être prise à la légère. Dans Lévitique 19:28, Dieu dit : «Vous ne vous ferez pas d’incisions sur le corps à cause d’un mort et vous ne vous ferez pas dessiner des tatouages sur le corps. Je suis l’Éternel. Ne déshonorez pas vos filles en faisant d’elles des prostituées; le pays entier s’adonnerait à la prostitution et se remplirait d’immoralité.» N'offrons pas notre corps et notre avenir sur l'autel d'une mode passagère. Dieu considère le tatouage—et nous pourrions sans doute lui assimiler le piercing et certains styles de coiffures et d'habitudes vestimentaires—, comme des pratiques dégradantes, au même titre que les scarifications rituelles et la prostitution. Loin d'être un adepte de l'uniformité, Dieu aimerait plutôt que sa gloire vienne habiter sur ses enfants et qu'elle soit leur marque distinctive et leur rayonnement. Dans Deutéronome 33:12 il est écrit: «Sur Benjamin il dit: C'est le bien-aimé de l'Éternel. Il habitera en sécurité auprès de lui. l'Éternel le couvrira toujours et résidera entre ses épaules.»

«Tout m'est permis, mais tout n'est pas utile; tout m'est permis, mais je ne me laisserai asservir par quoi que ce soit.» 1 Corinthiens 6:12

 


 

LANCEURS D'ALERTES

• François ASSELINEAU — Une autre Histoire de la France et de l'Europe.

• Maurice BERGER — Le viol moral, ou les dangers de la vulgarisation de la sexualité dans l'éducation.

• Henri JOYEUX — Les lettres du Professeur Joyeux.

• Thierry CASASNOVAS — Vulgariser les connaissances médicales afin de pouvoir se soigner d'une façon plus naturelle.

• Thierry CASASNOVAS — Entre chélations et détoxification: rendre plutôt à son corps la capacité d'éliminer.

• Thierry CASASNOVAS — Ce qui m'a réellement sauvé la vie.

• Thierry CASASNOVAS — La voie directe vers la pleine santé.

• Thierry CASASNOVAS — Ma conversion à Jésus Christ.

 


 

«Sache bien que dans la période finale de l'histoire, les temps seront difficiles. Les hommes seront égoïstes, avides d'argent, vantards et prétentieux.» 2 Timothée 3:1

«Ceux qui veulent s'enrichir à n'importe quel prix tombent dans un piège et dans une foule de désirs nuisibles qui provoquent leur perte et qui plongent l'humanité dans le malheur.» 1 Timothée 6:9

 


 

Politique, tendances, vie sociale, santé médecine: Un point de vue libre et lucide sur quelques sujets d'actualité.

 

 

 


 


ENGLISH

Health Concerns
( Please report wrong, broken or undesired links ! )

 

Lyme and other Tick born Diseases

After wreaking havoc on the East Coast of the United States, the international scientific community fears that borreliosis or Lyme's disease will now become the 21st century's plague worldwide. Protect yourself for ticks in your outings, for Switzerland is already one of the most infected countries in Europe. Visit my information page.

Dr. Richard Horowitz M.D. — 2017 Lyme Conference

Presenting ideas from his latest book.

 

Dr. David Jernigan — Assassins of Lyme Bacteria

Investigating new ways of clearing borrelias while preserving the protective bacterias.

Dr. David Jernigan—Helping the Body Beat Lyme Disease

Knowledge without wisdom can destroy us, and so does dealing with infections using chemicals only and without supporting proper immune function. Health is a state where the body can adapt instantly and directly to any challenge.

Dr Axe—Lyme Disease Treatment

Natural vs. Conventional + Prevention Tips.

Dr Eric Berg—Lyme Disease Treatment

When to use Antibiotics and when to use Natural Remedies.

Dr Minkoff—Lyme Disease Treatment

When to use Antibiotics and when to use Other Therapies.

Dr John Aucott—Lyme Disease Treatment

How to use Doxycycline.

 


 

GENERAL HEALTH CONCERNS

When we fall into sickness, understanding at an early stage what causes our illness can be decisive for the outcome. Unfortunately, medical care is oriented towards the relief of the symptoms rather than treating the root of the disease. Today, most of our problems come from our lifestyle. This includes food habits, industrial pollution, stress and even reckless medical acts. Understanding what is detrimental to our body and what really helps, is essential.

 

The single cause to more than 90% of diseases is cell malfunction. When we give our cells the means to function properly, every disease becomes both avoidable and curable. “U.S. and some of the most developed countries in the world are on the verge of bankruptcy, because of the growing poor health condition of their population.”

What your doctor might not know about the adverse effects of drugs. “Alarming.”

Dr AXE — Why in our age of antibiotics and added preservatives, eating “dirt” can heal a leaky gut.

iHealth—The Health aware's People Channel

A very informative website, constantly updated.

 

 


 

PARKINSON

Traditionally, Parkinson's disease has been classified as an irreversible progressive neurodegeneration. Patients who are prescribed Parkinson's symptoms relieving drugs find themselves later trapped in a cul-de-sac with seemingly no way out and their doctors saying there’s nothing more they can do. The adverse effects of the drugs have hastened the progression of the disease and created a pathology of their own, mostly unbearable dyskinesias, brain degeneration and unbreakable addiction to dopaminergic drugs. It hasn't to be so. Many studies have shown that Parkinson's has causes, and when the causes are addressed, the symptoms reverse. The sooner addressed, the better.

What your neurologist might not know that you should know if you or a relative are affected with Parkinson.

Additional: Solutions for Parkinson's Disease

Should I listen to the neurologists, accept my fate and take the medication? Or, should I take personal responsibility for my health and seek out alternative approaches to dealing with Parkinson’s? Find out what allows Colin Potter to live Parkinson free, ten years after he was diagnosed.

• Dr. SARAH KING — Interview with Colin Potter, how he reversed his Parkinson symptoms.

• Dr LONNIE HERMAN — Reversing Parkinson's Disease.

• JOHN GRAY — How I reversed My Parkinson's Disease Symptoms

• PARKINSON'S DISEASE — Managing Reversible Neurodegeneration

How the relief of dopaminergic depletion with Levodopa medication will eventually create a pathology of its own.

• Levodopa induces apoptosis in cultured neuronal cells—a possible accelerator of nigrostriatal degeneration in Parkinson's disease?

• Levodopa toxicity and apoptosis—The extreme importance of antioxidants—particularly thiol-containing compounds–, for people who take Levodopa.

 


 

What comes out when you think everything all over again?

Functional Medicine versus symptomatic Medicine.


 

ELECTROFOG

Cell phones and WiFi networks emit microwave radiations. Educate yourself on how to protect yourself and your children. Understand that the electro-sensitivity is multiplied when there is already a contamination by heavy metals.

Our body is set by biofrequencies. From neuronal impulses to controlling heart beat, cells replication and releasing hormones: each and every reaction is triggered by electrical commands. Our body can tolerate some electromagnetic interference, but when it is constant, the cells begin to die or mutate or not to regenerate your bones, your organs and tissues. Electro-pollution could become the biggest problem created by man.

• SEE IT MEASURED — WiFi Radiation - Dangers of WiFi

 


 

SWEET POISON

  Remove Refined Sugar from your Diet… and get Well!

 


 

TRUE LIES

Don't buy the Lie of Statin Drugs. They will kill you more likely than cholesterol. Adopt however a healthier diet and lifestyle.

• WHEN DID YOUR PAIN STARTED? —  People don't often realize that their pain started as they got on medication, likely cholesterol lowering drugs… So what: an apple a day?

 


 

MERCURY PRINCE OF THIEVES

“Like a mirage, the power of this god is due to his ability to respond to circumstances. He is never fixed in a given form. So he was able to sack Olympus.”

Mercury aka Hermes, whose symbol is the Caduceus, was the patron of thieves and liars. The most famous achievement of the Greek warriors was … the Trojan Horse. Our doctors have chosen the noblest profession of helping their neighbor. But have they taken the full measure of this order to which they pledged allegiance and of its sources of influence?

 

• WHAT YOUR DENTIST   may not know about Mercury Amalgam Fillings.

University of Calgary

How Mercury causes Brain Neuron Degeneration

Mercury is one of the most toxic non-radioactive substance known to man. Yet it is used in proportions of up to 50 per cent of the total mass in amalgam fillings, a major mercury contaminant.

You Won't Believe How Your Health Can Be Traced to Dental Health!

Sometimes metal filled teeth, but root canals most of the time, can be linked to conditions like breast cancer and other cancers, poor heart condition, arthritis, kidney problems, low immune system and many more.

Dr MERCOLA — “It's always been surprising to me how even physicians fail to appreciate how important the health of our teeth is to our total health.” 25 millions ROOT CANAL are done each year in the U.S. alone. Having permanent abscesses in your body sets you up for some very serious health conditions.

FLUORIDGATE — Dr. David Kennedy says the thought that fluoride reduces tooth decay is nothing but a myth. He mentions a much more effective way to help support oral health without POISONING people with fluoride. Find out how this can be done by thinking a different way!

 


 

ASSOCIATION OF WRONGDOERS

Vaccines are a mixture of potentially harmful substances, singly or mixed with other chemicals. Research on the ill effects of vaccines has targeted Acetaminophen, Glutamate, Ethyl-mercury, Aluminum to name a few. But researchist Dr STEPHANIE SENEFF has pointed another partner in crime: Glyphosate. This herbicide is now omnipresent in food. It has the ability to change the molecular charge of aluminum, allowing it therefore to cross the gut and the blood-brain barrier as well with the sequels that we know. Aluminum is unfortunately used as an adjuvant in vaccines. This synergy can explain, at least in part, why vaccines are a growing cause of accidents worldwide such as permanent paralysis in adults, and children perfectly developed who are suddenly stricken with brain damage and autism, as well as the ramping up of Alzheimer's and Parkinson's.

Thiomersal and Mertiolate are brand names for ethyl-mercury. This harmful biotoxic substance continues to be used as a preservative in medical preparations, including some influenza vaccines and, more unfortunately, in the mandatory combined measles, mumps and rubella vaccine given to young children. It is established that this vaccine is today the leading cause for autism. It affects most children to some extent, particularly in some genetically predisposed populations. This documentary shows how the integrity of children is compromised and the concealment of this disaster for reasons of state.

Vaccine Makers Are Not Liable for Harm.

In 1985, one on ten thousand children had autism. Today, infants and children receive routinely 49 doses of 14 vaccines by age 6, and there are estimates that 1 in 35 children develop autism.

A Testimony of Successful Autism recovery.

There is no medical cure for autism. Learn what has allowed dozens of families to recover a lost child.

 

BACK TO TOP




He who is the faithful witness to all these things says, “Yes, I am coming promptly!” Amen! Come, Lord Jesus! (Revelation 22:20)

THE NEW MAN









www.paulschilliger.com