«Une vie vécue à l'écart de la vérité n'est en aucun cas digne de l'homme.» “Si un homme ne marche pas au pas de ses camarades, c'est qu'il entend le son d'un autre tambour”.
|
J'ai eu la chance d'être suivi durant quelques années par un médecin réellement à l’écoute de ses patients. Son esprit indépendant et ses approches courageuses m'ont permis de recevoir à travers ses analyses, la confirmation que mes problèmes de santé relevaient bien d'une contamination au mercure, due notamment à un procédé de dentisterie courant et pourtant hautement délétère : les amalgames métalliques. Biocide extrêmement puissant, ce mercure, auquel était venu s'ajouter celui contenu dans les nombreux vaccins reçus au cours de ma vie ou provenant d'autres contaminations, avait affecté mes organes et mon cerveau et considérablement ralenti mon fonctionnement. Je n'étais plus que l'ombre de moi-même. Il fallait un médecin libre de sa conscience et de ses actes pour oser nommer les causes de cet empoisonnement et pour proposer des solutions pour drainer ces métaux toxiques.
Fervent admirateur du Dr Albert Schweitzer dès son enfance, cet homme de cœur a su rapidement comprendre que la médecine qu'on lui avait enseignée sur les bancs de l'académie n'avait pas pour objectif premier de rendre aux gens leur santé, mais qu'elle semblait plutôt conçue pour asservir les patients à un système de soins. Aujourd'hui retraités après avoir dû supporter moult tracas organisés à leur encontre par ce système, le Dr Daniel Chervet et son épouse Lin, partagent leur approche thérapeutique dans leur blog.
«Le Fonds des Nations unies pour la population (UNFPA), a affirmé dans son rapport de 2009 sur l'état de la population mondiale, présenté lors de la conférence de Copenhague le 18 novembre 2009, que le réchauffement planétaire ne peut être endigué que par une réduction massive de la population mondiale. L'Optimum Population Trust (OPT) – une ONG britannique militant pour réduire la population mondiale – estimait il y a dix ans déjà que le moyen le moins coûteux de résoudre le problème du réchauffement planétaire serait de réduire la population mondiale de 500 millions d'individus d'ici 2050». (Source: Le Monde). Ce chiffre de 500 millions ne tombe pas du ciel. Il est gravé sur un monument de pierre – les Georgia Guidestones –, qui fut érigé en 1980 dans l'état de Géorgie par un obscur groupe mystique. Le chiffre de 500 millions y est en réalité mentionné comme le nombre d'habitants à ne pas dépasser pour que la planète soit viable. Certains considèrent ce manifeste comme la table des dix commandements de l'Antéchrist, illustrant la pensée profonde d'un monde qui a rejeté le Dieu de la Bible, et le complot qu'ils ont secrètement hourdi contre l'humanité. … (Cliquez pour lire la suite)
Nous aurions ainsi deux courants de pensée principaux. Oubliant que “tout ce qu'il peut y avoir de valable dans le monde moderne lui est venu du christianisme qui a apporté avec lui tout l'héritage des traditions antérieures” (i.e. du judaïsme), comme l'écrivait le provocateur musulman René Guénon dans «La Crise du monde moderne» paru en 1927, beaucoup ont adhéré pour des raisons libertaires, aux fables pseudo-scientifiques élaborées par les ennemis de tout Dieu, ceux qui prétendent que la vie n'est que le fait d'un accident survenu dans une soupe chimique primitive – en d'autres termes, l'homme se serait fait tout seul et il n'a de ce fait de comptes à rendre à personne. Notre Terre serait dans ce cas de figure, une sorte de navire égaré sur les flots d'un univers hostile à la vie. Et puis, il y a ceux qui savent que le monde a été conçu par une intelligence, et qu'il a été amené à l'existence par la foi créatrice de ce Dieu. En vertu de ce principe, les ressources auxquelles nous pouvons faire appel sont en principe illimitées. L'un a comme idéologies l’évolutionnisme et comme religion l'activisme climatique – pour eux, si nous ne faisons rien pour réguler la population mondiale et pour réduire l'impact des activités humaines sur la planète, les ressources vont nous manquer avant que nous ayons pu organiser notre migration vers d'hypothétiques rivages intersidéraux, et les rats n'auront alors d'autre ressource que de se dévorer entre eux. L'autre groupe sait que l'univers est le fruit d'un processus créatif et qu'il est en constante expansion. La biosphère terrestre n'existe que parce que Dieu l'a amenée à l'existence. Elle subsiste parce qu'il la soutient par sa volonté. Vus sous cet angle, les variations et les dérèglements climatiques sont les conséquences d'atteintes à l'intégrité spirituelle de notre cosmos. De nombreuses situations sont mentionnées dans la Bible, qui démontrent ce rapport direct entre la justice ou l'injsutice des hommes, et la clémence ou alors le courroux de Dieu à leur égard, qui se manifestent par des conditions climatiques optimales à leur prospérité, ou alors par leur exposition à des facteurs destructeurs, maladies, guerres, sécheresses et famine.
Or, Jésus n'est pas venu pour affirmer une quelconque suprématie sur la race humaine, mais il est venu pour nous rétablir nous-mêmes dans notre identité divine. Et dans le cas où des forces contraires voudraient nous contester cette position qui nous revient de droit, Jésus démontre, en parlant à la tempête et en commandant d'autres faits que nous qualifions de miraculeux, que l'homme relié à son Créateur a le pouvoir spirituel de commander, même aux éléments climatiques. Dans Luc 21, Jésus nous avertit que de grands cataclysmes surviendront dans les derniers temps, parce que les «puissances de l'ouranos» chancelleront, à cause de la méchanceté des hommes.
Pour vivre dans un monde harmonieux, il faut d'une part vivre en étant en accord avec les lois naturelles et spirituelles du Créateur, et d'autre part, il faut affirmer la suprématie de l'homme sur la création, et ne pas simplement attendre d'une hypothétique entité spirituelle tutélaire qu'elle nous préserve des malheurs liés à nos inconséquences. Si certaines ressources venaient à manquer, Dieu pourrait nous permettre d'en produire de nouvelles d'une manière surnaturelle, comme il a rempli d'huile les vases de la veuve, changé l'eau en vin et multiplié les pains et les poissons, sans toutefois être limité à ces exemples. Ce surnaturel de Dieu, qu'il faut veiller à ne pas assimiler à la magie maudite de Harry Potter, ne concerne pas que nos ressources, mais il touche en réalité à tous les domaines de la vie – en réalité sur tout ce qui doit nous permettre d'établir et de perpétuer l'ordre et l'harmonie divins sur le chaos qui règne là où la parole créatrice n'a pas encore prise. Le surnaturel de Dieu est la dimension pour laquelle l'homme originel – Adam – avait été créé. C'est par lui qu'il était sensé transformer la terre entière à l'image de cet Éden que Dieu avait façonné pour lui comme un modèle. Il n'en a pas été ainsi, et comme l'Apôtre Paul l'a écrit : «la terre attend encore et avec un ardent désir, la révélation des fils de Dieu». Si la terre attend, et si elle a des haut-le-cœur parfois, c'est parce que, contrairement à beaucoup d'hommes, la terre sait très bien qui doit la sauver. Après avoir failli et avoir épuisé notre capital de départ extrait «à la sueur de notre front», pour parfois le vilipender, nous allons être obligés de revoir nos bases afin de survivre au nouveau millénaire. Désormais, notre avenir en dépend. Ce surnaturel de Dieu a été personnifié par le Christ, à la fois humain et divin, dont la mission a été de le rendre accessible à tous les croyants. André Malraux ne pensait peut-être pas si bien dire lorsqu'il affirma: «Le XXIe siècle sera spirituel ou ne sera pas».
«Oui, c’est à l'Eternel qu’appartiennent les fondements de la terre, et c'est sur eux qu'il a établi le monde. Il gardera les pas de ses bien-aimés, tandis que les méchants seront réduits au silence dans les ténèbres. En effet, l'homme ne triomphera pas par la force». 1 Samuel 2:8-9.
Lire également: La Révélation des Fils de Dieu, ou l'Avenir du Monde.
«Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Elle était au commencement avec Dieu. Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle. En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes». Jean 1.
«Celui qui croit en moi, des fleuves d'eau vive couleront de son sein, comme dit l'Écriture. En disant cela, Jésus faisait allusion à l’Esprit que devaient recevoir plus tard ceux qui croiraient en lui. En effet, à ce moment-là, l’Esprit n’avait pas encore été donné, parce que Jésus n’était pas encore entré dans sa gloire». Jean 7:38-39.
Tom Scarrella & Curry Blake – sur l'esprit d'Infirmité, les démons et la maladie.Tom Scarrella fait une interview avec Curry Blake sur l'esprit d'Infirmité, les démons et la maladie. Que sont ces esprits, comment viennent-ils, qui est plus susceptible d'être affecté et comment pouvons-nous nous en débarrasser? C'est une vérité importante qui répondra à tant de questions sur la guérison ! (Activer les sous-titres et la traduction) |
Tucker Carlson Tonight 4/2/24 | Tucker Carlson Tonight April 2, 2024On continue à prétendre que le vaccin Covid est sûr et efficace. Pourtant, ils sont des millions à avoir perdu la santé dans ce qu'on appelle à tort, un covid long, un mal en réalité imputable dans bien des cas au vaccin lui-même. le Dr Pierre Kory soigne des centaines de ces patients gravement blessés, et notamment des personnes jeunes, auparavant actives et en très bonne santé. Pourquoi personne dans les offices de la santé publique ne prête-t-il attention à ces chiffres? Seules les compagnies d'assurance sur la vie qui voient leur profit diminuer dans des proportions alarmantes, tentent de tirer la sonnette d'alarme. (Activer les sous-titres et la traduction) |
Quel est le tueur numéro un dans notre société occidentale ?
ARRÊTEZ DE MANGER Ces aliments pour brûler la graisse abdominale | Mark HymanLa graisse du ventre, ou graisse viscérale autour des organes, est la première cause du vieillissement. Elle provoque une inflammation, augmente le risque de caillots sanguins, modifie vos hormones et la chimie du cerveau, et bien plus encore. C’est une recette de désastre pour le corps. Non seulement la graisse abdominale entoure les organes, mais c’est aussi un organe à part entière qui produit des cytokines inflammatoires dangereuses qui peuvent provoquer une tempête de cytokines. Bref, nous devons faire tout notre possible pour éviter la graisse abdominale. (Activer les sous-titres et la traduction) |
Une fois de plus, l'attention des lanceurs d'alerte se porte sur l'agrochimie. Ils veulent nous faire prendre conscience de l'ampleur du problème lié au Glyphosate, le fameux désherbant qui, utilisé en synergie avec des plantes génétiquement modifiées, a fait le succès de la firme. Nous savions depuis longtemps que le Glyphosate a une rémanence, et que même en quantités infimes, il est antibiotique et qu'il affaiblit la flore intestinale, ce qui conduit à une cascade de maladies auto-immunes. Cette molécule tue littéralement les sols. Nous savions aussi, grâce aux recherches de la doctoresse Seneff, que les molécules du Glyphosate se lient à l'aluminium introduit par les vaccins et que la nouvelle molécule est extrêmement dommageable pour le système nerveux, notamment chez les enfants en bas âge qui reçoivent à ce moment de leur vie une quantité impressionnante de vaccins. Nous apprenons maintenant que le produit pulvérisé par millions de tonnes sur la planète, s'accompagne non seulement d'un nombre incalculable de cas de cancers chez les riverains des champs cultivés, mais qu'il est à l'origine de dommages génétiques irréparables chez les enfants à naître. Or nous voyons de plus en plus, chez nous, ces terrains agricoles où l'herbe prend des couleurs chaudes avant de se dessécher. La Suisse a voté contre une restriction du produit dans l'agriculture et la culture maraîchère, si bien que les producteurs ont maintenant les coudées franches pour utiliser systématiquement le Glyphosate pour nettoyer leurs champs entre les rotations de cultures. Gageons que la crise sanitaire qui touche de plein fouet les pays où les OGM sont produits ou consommés, ne tardera pas à se déclarer chez nous aussi.
Rappel de 2019 à revoir : Glyphosate : l'Argentine Malade
Tucker Carlson Tonight 4/2/24 | Tucker Carlson Tonight April 2, 2024On continue à prétendre que le vaccin Covid est sûr et efficace. Pourtant, ils sont des millions à avoir perdu la santé dans ce qu'on appelle à tort, un covid long, un mal en réalité imputable dans bien des cas au vaccin lui-même. le Dr Pierre Kory soigne des centaines de ces patients gravement blessés, et notamment des personnes jeunes, auparavant actives et en très bonne santé. Pourquoi personne dans les offices de la santé publique ne prête-t-il attention à ces chiffres? Seules les compagnies d'assurance sur la vie qui voient leur profit diminuer dans des proportions alarmantes, tentent de tirer la sonnette d'alarme. (Activer les sous-titres et la traduction) |
Tucker Carlson – On vous a menti sur le VaccinNon seulement le vaccin n’a apporté aucune modification aux taux de mortalité dus au virus, mais il est jusqu’à présent responsable, selon des sources scientifiques fiables, d’environ 17 millions de décès et il a également causé d’innombrables lésions. Certains scientifiques suggèrent même que le pronostic à long terme des personnes vaccinées soit engagé. Mais le drame, c'est qu'«ils» compromettent l'avenir des populations de la Terre et particulièrement celui des enfants, en continuant à promouvoir non seulement ce vaccin qui tue, mais aussi de nombreux autres vaccins qui contiennent des substances très nocives pour les enfants. Cet ascendance de l’industrie qui contrôle désormais le système de santé et l’information, peut être assimilée dans de telles proportions, à une guerre sournoise contre la population mondiale. (Activer les sous-titres et la traduction) |
Des morts subites et inattendues dues à des crises cardiaques, des myocardites, des accidents vasculaires cérébraux, des embolies pulmonaires, des thromboses, des lésions du cerveau et de la moelle épinière, des infections accrues, y compris par le Covid, dues à l'immunosuppression, des cancers et leurs récidives fulgurantes, des maladies auto-immunes, des cas de stérilité, des fausses couches, et bien d'autres choses tragiques qui sont les conséquences directes des injections qui étaient sensées nous protéger.
• Dr Martin au Parlement européen. Le Covid et sa longue préparation pour un crime contre l'humanité. (Traduction simultanée).
• Dr Martin at the European Parliament. Covid and its long preparation for a crime against humanity!
(Version sous-titrée en français).
À l’approche de l’automne, nous entendons à nouveau les appels sinistres en faveur de la vaccination contre le COVID. Mais soyons objectifs. La plupart des gens ne connaissent pas Dieu, et même ceux qui le connaissent ne savent pas que Dieu peut les protéger. Alors pour eux, puisque le COVID est un esprit qui a besoin d’un terrain d’anxiété pour prospérer et tuer, la sécurité toute relative offerte par un vaccin fera peut-être la différence même s’il ne s’agit que d’un effet placebo. Mais ne nous y trompons pas. Les Égyptiens étaient considérés comme possédant les meilleures connaissances médicales et pharmaceutiques de l’époque. Cependant, même un roi qui se moque de Dieu : Sanchérib, roi des Assyriens, voit clair dans ce jeu de dupes. Il dit au roi d’Israël : «Ne pense pas que tu puisses compter sur l’Égypte. Elle est comme un bambou brisé qui pénètre dans la main de quiconque s'appuie dessus». Et c'est exactement ce que l'on constate à la suite des campagnes de vaccination. Nos gouvernements signent des contrats avec des sociétés pharmaceutiques qui leur fournissent pour des milliards d'euros de vaccins, alors même que ces contrats stipulent que ces produits ont été développés à la hâte, qu'ils contiennent des substances potentiellement nocives et qu'ils sont commercialisés sans pouvoir tester leur réelle efficacité ni leurs effets à long terme. Et donc, nos gouvernements seront tenus responsables, en lieu et place de l'industrie pharmaceutique, de tous les risques que les vaccins posent et font courir pour la santé future de la population vaccinée.
Quels sont les risques liés aux vaccins?Les programmes de vaccinations sont vantés comme étant la panacée pour une humanité en bonne santé. Mais derrière la propagande, la réalité est tout autre comme le révèle l'ancienne commerciale d'une grande firme pharmaceutique, mystérieusement retrouvée morte à son domicile. |
On vous ment – J'ai été forcé au silence... plus maintenant !Le titre dit tout. (activer les sous-titres et la traduction en français) |
Des jeunes qui tombent raides morts | La voie mondiale - 6 juillet 2023 Les vaccins tuent littéralement des milliers de personnes et en blessent un nombre incalculable. |
À ce jour, aucune agence officielle ou organisme gouvernemental n'a produit d'enquête concluante sur la crise du Coronavirus. Parmi les enquêtes menées par les investigateurs privés, celle-ci est sans doute l'une des plus complètes.
Les rappels contre le COVID déclenchent un cancer métastatique. Après que les médecins aient constaté les caillots, la myocardite, les crises cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux, tout comme le lien avec la myélite et la neuropathie... ce sont maintenant les rechutes explosives du cancer qui leur font tirer la sonnette d'alarme.
• Le point sur la face cachée des vaccins COVID.
Nous sommes de plus en plus environnés par des appareils qui émettent un rayonnement electromagnétique. Protégez votre audition et réduisez votre exposition aux CEM.
• Lorsque les appareils intelligents …détruisent notre cerveau.
Sommes-nous désormais à la merci des laboratoires scientifiques qui développent et laissent échapper ces virus aux capacités infectieuses augmentées ? Un nouveau pouvoir tente de se mettre en place à la faveur de ces événements, un totalitarisme technocratique. La peur est un facteur important dans la gravité d'une infection. N'oublions pas celui qui a vaincu la maladie et la mort pour nous. Jésus nous a redonné autorité sur les esprits de maladie, car c'est bien sous cet angle que nous devons envisager notre résistance. Certaines précautions simples peuvent nous aider à résister à une infection virale, comme avoir des niveaux suffisants en vitamine D3 et en zinc et porter un masque dans les endroits fréquentés. Mais le plus efficace reste de combattre cette chose dans la prière et la louange. Inspirons-nous par exemple du Psaume 18.
Gravitas LIVE | China unleashes the Wuhan Virus on the world againLes nouvelles ne sont pas bonnes. Les diseurs de vérité mettent en garde contre une nouvelle pandémie mondiale. D'autres nouvelles indiquent qu'une drogue opioïde mortelle a été mise sur le marché aux États-Unis : le Fentanyl, en quantités suffisantes pour tuer des millions de personnes. |
Les saisies de fentanyl aux Etats-Unis suffisent pour tuer toute la population.
Un record de 100'000 morts par overdose sur un an aux Etats-Unis.
Christian Perronne : "Aujourd'hui, personne ne connaît réellement la composition du vaccin."Après avoir été sévèrement repris, dénigré puis mis en accusation à cause de ses vues discordantes sur la vaccination, le Professeur Perronne a été complètement réhabilité par un tribunal de l'ordre des médecins. Il nous livre ses conclusions. |
L'importance de la Vitamine DL'automne qui s'approche annonce une augmentation des maladies respiratoires. Il est important de rappeler que la Vitamine D est indispensable à notre système immunitaire. Or la plupart d'entre nous qui vivons hors des zônes tropicales, en sommes déficients. Mais quelle est la supplémentation normale et nécessaire? |
L'INTENTION DISSIMULEE DERRIERE LES VACCINS.Nous le savions depuis longtemps: de l'oxyde de graphène, un nano-composé très toxique pour l'homme, est ajouté secrètement en quantités variables aux vaccins COVID. Mais quel est le but de cette expérimentation? … La réponse vous donnera sans doute froid dans le dos. |
• Les dernières Mauvaises nouvelles concernant les Vaccins COVID
Hépatite et dommages au foie notamment chez les enfants, myocardites augmentant le risque d'infarctus de 25% chez les jeunes, événements indésirables graves chez les femmes enceintes, cycles menstruels déréglés, mort subite de personnes préalablement en bonne santé – de nombreuses personnes réclament l'arrêt des vaccinations, estimant que ces vaccins n'offrent qu'un protection trop limitée en regard des risques non négligeables qu'elles font courir.
La FICR a fait son annonce à la presse le 12 mai 2022, lors du Sommet Mondial du COVID-19 à Genève : “Les dirigeants mondiaux doivent s'engager et faire en sorte que chacun, partout, ait accès aux vaccins, aux tests et aux traitements.”
La veille pourtant, le 11 mai 2022, les représentants de plus de 17.000 médecins et scientifiques médicaux du monde entier, avaient fait une déclaration : “Nous défendons la vérité et l'intégrité de la science médicale. Nous ne sommes la propriété d'aucune entreprise, d'aucun politicien ou parti politique. Nous sommes ici pour représenter l'humanité et l'éthique médicale. Nous, unis dans notre loyauté au serment d'Hippocrate, reconnaissons que les désastreuses politiques de santé publique COVID-19 imposées aux médecins et à nos patients sont le point culminant d'une alliance corrompue entre des producteurs de produits pharmaceutiques, des assureurs et des institutions médicales, ainsi que les trusts financiers qui les contrôlent. Ils ont infiltré notre système médical à tous les niveaux, et sont protégés et soutenus par une alliance parallèle dans les hautes technologies, les médias, les universités et les agences gouvernementales, qui tous ont profité de cette catastrophe orchestrée”.
Je vous encourage à écouter jusqu'à la fin, cette conférence édifiante.
SMC - Rétablir l'Intégrité ScientifiqueLa façon dont la pandémie mondiale a été orchestrée et continue d'être traitée, est un crime contre l'humanité, selon les plus de 17.000 médecins et scientifiques du monde entier qui ont signé la charte. |
Il y a deux ans, la Chine a diffusé des images effrayantes de personnes mourant dans les rues, de gigantesques hôpitaux d'urgence construits à la hâte, de personnes emprisonnées chez elles et de policiers patrouillant les rues. Le résultat a été la peur et le chaos, et finalement un affaiblissement de toutes les économies étrangères alors que la Chine s'en remettait rapidement et en profitait pour lever une armée. Aujourd'hui, le même laboratoire de Wuhan qui avait libéré ce virus modifié qui a paralysé notre monde et apporté la pauvreté à la classe inférieure, a fait une annonce préventive. Il aurait identifié un nouveau virus provenant d'Afrique du Sud, qui selon eux n'est qu'à une mutation d'infecter les humains. Mais alors que le virus SRAS-Cov-2 avait un taux de mortalité d'environ 1,5%, le virus NeoCov a un taux de mortalité de 30%. Comment le sauraient-ils, à moins qu'ils n'aient élaboré cette transmission en laboratoire et l'aient testée ? Et par une étrange coïncidence, cette annonce survient à l'occasion des JO, comme la première fois. … La cupidité n'a décidément aucune limite, et comme toujours, elle est le pire ennemi de l'humanité.
La probabilité que le virus du Covid ait été créé en laboratoire ne fait quasiment aucun doute, selon un chercheur chinois expatrié. A ce jour, aucun gouvernement n'a officiellement attribué l'origine de la pandémie à la fuite du laboratoire de Wuhan. Le fait de ne pas enquêter sur cette hypothèse pour ensuite agir en conséquence, laisse le champ libre à de futures pandémies d'origine «accidentelle», qu'elles aient à leur origine un acte de guerre ou un crime mafieux dans le but d'un enrichissement.
Le monde ne peut pas se permettre une autre pandémie d'origine "accidentelle".
Swissmedic estime que seuls dix pour cent des cas de lésions dues au vaccin sont annoncés. Cet article propose une synthèse basée sur les données de pharmacovigilance mondiales.
«En 10 mois, Swissmedic a enregistré plus d’effets indésirables pour le vaccin COVID-19 que pour tous les vaccins cumulés depuis 10 ans ! 9'834 EI de janvier au début novembre 2021, contre 2'246 EI de 2011 à 2020 ! Malgré la nature expérimentale de cette injection, la charge de la preuve lien-causalité incombe à la victime. Pour ajouter l’insulte à la blessure, les fabricants et les autorités (OFSP et Swissmedic) ne prennent aucune responsabilité pour les dommages causés. Rappellez-vous qu'il s'agit d'un vaccin hors définition standard, utilisant une nouvelle biotechnologie à l’ARNm, jamais utilisée auparavant sur la population… Il n’y a pas eu non plus d’étude de toxicité sur les excipients ALC-0159 / ALC-3015 (Pfizer-BioNTech) et SM-102 (Moderna) alors que ce sont des excipients qui sont totalement nouveaux. »
• Initiative pour un moratoire sur le projet de vaccination des enfants.
«Sans disposer de données solides sur ce point, on craint encore que les enfants soient les vecteurs de la pandémie de SRAS-CoV-2 et que les écoles soient des foyers particuliers de propagation. Pourtant, les études invalidant cette hypothèse sont de plus en plus nombreuses. Dans ce contexte, la vaccination anti-Covid pour les enfants est maintenant proposée activement, à partir de 12 ans. Un écrit de l’OFSP du 05.05.2021 va jusqu’à dire: « Même si la personne à vacciner est âgée de moins de 16 ans, elle peut consentir à la vaccination indépendamment du consentement de ses parents ou tuteurs, à condition qu’elle soit considérée comme capable de discernement »! Cependant, les effets à long terme de ces vaccinations génétiques sont totalement inconnus en raison de l’absence d’études appropriées, en particulier en pédiatrie. Ils représentent donc une nouvelle intrusion disproportionnée et risquée dans la santé, les droits et la dignité de nos enfants…»
«À force de répétitions et à l'aide d'une bonne connaissance du psychisme des personnes concernées, il devrait être tout à fait possible de prouver qu'un carré est en fait un cercle.» Citation de Jospeh Goebbels, ministre du Reich à l’Éducation du peuple et à la Propagande sous le Troisième Reich de 1933 à 1945.
Antivax - Les marchands de doute?Sous la pression d'obscurs groupes financiers, nos médias entretiennent la psychose dans ce qui devient une guerre de désinformation, utilisant des arguments populistes, biaisés et fallacieux, comme le dénigrement, le mensonge, et maintenant le fait d'assimiler tous les résistants à la vaccination forcée à des criminels mus par leurs intérêts égoïstes. Pourtant, nous n'avons pas le recul nécessaire à évaluer les risques à long terme qui sont liés à cette vaccination. Certaines études préliminaires font d'ailleurs état de constatations alarmantes, comme l'observation d'un vieilissement prématuré du muscle cardiaque chez les personnes âgées. Si elle était soignée par des médicaments simples qui ont fait leurs preuves, et pas seulement par ceux que dictent les intérêts des grands groupes pharmaceutiques qui s'enrichissent sur le malheur des gens, cette maladie serait contrée par l'immunité naturelle des populations, en faisant probablement moins de victimes, dans tous les sens du terme, que n'en feront ces confinements et vaccins répétitifs qui n'offrent de toute évidence qu'une protection à très court terme. |
• Une épidémie de non-vaccinés ? – Désintox
Le ton est récemment monté d'un cran puisque dans les communiqués faits dès la fin novembre sur la Télévision Suisse romande, la responsabilité de la continuité de cette crise est désormais clairement attribuée aux non-vaccinés. Cette affirmation n'a pourtant aucun fondement scientifique, mais elle est politique.
La vaccination généralisée est présentée comme la seule voie de sortie possible à la crise sanitaire. Admettons un instant. Mais quelles sont les informations qui sont volontairement soustraites à la connaissance du public dans ce « forçage » médiatique qui derrière la façade de nos gouvernements s'avère être un diktat orchestré par une organisation mercantile ? Une étude préliminaire du CDC (Centre pour le Contrôle et la Prévention des Maladies), suggère que l'immunité naturelle acquise par l'exposition au virus est de longue durée et qu'elle protège des infections futures, tandis que l'immunité acquise par la vaccination n'est que de courte durée. Pour des raisons obscures, le CDC n'est toutefois pas autorisé à mener cette étude ni à publier des chiffres. A la question du Sénat: «Quel pourcentage des salariés du CDC sont vaccinés, est-ce moins de cinquante pour cent?» le directeur a répondu : «Nous n'avons pas ce chiffre, mais nous travaillons à nous mettre aux normes». Allez comprendre…
Directeur du CDC sous pression Lorsque les médecins doivent s'exprimer à la façon des politiciens pour tenter d'éviter d'avoir à admettre qu'eux-mêmes se méfient des solutions thérapeutiques, alors vous savez que quelque chose n'est pas normal. |
A reminder (English)
|
Les vaccins sont un cocktail de substances biologiques et d'adjuvants conservateurs. Ces conservateurs sont notamment l'aluminium et le mercure sous forme d'éthyl-mercure. Y a-t-il un lien entre la vaccination à outrance et la montée des maladies dégénératives du système nerveux comme Parkinson et Alzheimer, la sclérose en plaques, et l'autisme chez les petits enfants? Bien sûr que non, affirment les concepteurs de ces vaccins. Le mercure utilisé dans les vaccins est un «bon mercure».
La vaccination généralisée est désormais vantée comme la seule voie possible pour sortir de la crise. Admettons le pour un instant. Mais quelles sont les informations qui sont volontairement passées sous silence dans ce qui dès lors justifie le recours à un «forcing» médiatique, et qui derrière la façade de nos gouvernements s'avère être un diktat orchestré par une organisation mercantile?
«Le vaccin est sûr et il est le seul moyen de sortir de cette crise. Faites-vous vacciner contre le COVID par sens civique et par solidarité!». C'est le message qu'ont voulu faire passer les agences gouvernementales pour faire pression sur ceux qui ne voient pas la nécessité d'être vaccinés. Et les principaux médias sont prêts à toutes les trahisons pour soutenir cette position. C'est ainsi que l'on qualifie l'Ivermectine de «traitement vermifuge pour chevaux, toxique pour l'homme», malgré le fait que plus de 4 milliards de doses ont été administrées à des patients (humains) depuis 1998 pour traiter des affections diverses, et qu'elle ait guéri pour ainsi dire du jour au lendemain des milliers de personnes atteintes de COVID, tout en étant inoffensive aux doses préconisées, ou que l'on qualifie de «conspirationnistes anti-vaccins, anti-progrès et croyant encore que la terre est plate», ceux qui émettent des doutes sur le besoin de vacciner la terre entière y compris les enfants et les personnes immunisées, que l'on dénigre et condamne les médecins qui osent émettre un avis divergent, et que l'on manipule l'opinion en publiant des chiffres et des statistiques fictives, attribuant entre autres au Variant Delta les lésions qui sont imputables aux vaccins, comme le suggèrent les rapports de lanceurs d'alerte travaillant dans les hôpitaux aux États-Unis et ailleurs. Gageons que cette situation n'est pas unique. En fait, beaucoup de médecins qui sont sur le front de la vaccination, et le personnel médical, font part, souvent secrètement à cause des menaces émises à leur encontre par un ordre tout puissant, d'un cas de conscience grandissant. Il faut dire que la société qui produit le vaccin réputé le plus sûr, avoue tout de même avoir enregistré un demi million de cas rapportés d'effets secondaires allant du décès à des symptômes moins graves mais persistants. On peut raisonnablement estimer que le nombre de séquelles vaccinales est en réalité au moins dix fois supérieur à ce qui est diagnostiqué comme tel et annoncé par les médecins.
Faut-il vraiment laisser des gens mourir prématurément des complications liées à un vaccin potentiellement dangereux et dont la durée de protection n'excède guère six mois à une année, pour raison d'état, c'est à dire pour ne pas avoir à divulguer des informations susceptibles de donner un coup de frein à la politique vaccinale? Face à l'émergence de variants de plus en plus agressifs, une réalité qui laisse présager de la fuite en avant que pourrait représenter cette politique vaccinale au cours des prochaines années, n'est-il pas urgent de réévaluer le bénéfice de la vaccination généralisée et de réorienter la lutte vers des mesures préventives basées essentiellement sur une information visant à améliorer la santé de la population et sa résistance au virus, jusqu'à ce qu'un immunité suffisante soit atteinte?
De grossières fausses affirmations sont publiées chaque jour pour jeter le discrédit sur le traitement lauréat du prix Nobel.
— Article original en anglais.
Analyses sanguines post-injection : l'inquiétude grandit.
L'OMS confirme que ces vaccins sont dangereux.Le site de l'OFSP assure que tous les vaccins admis par Swissmedic sont sûrs et efficaces. Pourtant, après la survenue de nombreux accidents cardiaques, notamment chez des jeunes sportifs, certains vaccins sont mis en cause par l'OMS. Qui faut-il croire et qu'entend-on par : «les avantages de ces sérums l'emportent sur les risques»? |
Péricardite après vaccination.Les travailleurs de force et les sportifs devraient être mis au courant de cette complication vaccinale relativement fréquente et potentiellement mortelle, qui dans bien des cas va entraîner une diminution de l'espérance de vie de ceux qui en sont atteints. |
Avis du CDC : Myocardite et Péricardite après la Vaccination par l'ARNm COVID-19
Le laboratoire de hautes technologies virologiques de Wuhan, construit avec la prétention de servir à protéger la planète contre la menace de nouveaux virus, a fait une fois de plus la preuve de la folie des chercheurs qui manipulent et modifient des organismes potentiellement dangereux dans le but d'une expérimentation. Le virus SARS-Cov2, responsable du COVID, avait été modifié génétiquement par les chercheurs, pour qu'entre autres, il puisse infecter les êtres humains et qu'il soit aussi beaucoup plus transmissible. La contamination du monde entier n'est-elle que le résultat malheureux d'un accident de manipulation? Nous en apprendrons peut-être un peu plus au cours des prochaines années.
Le prochain Wuhan, pourrait être… Berne ?
Ces chiffres montrent que le taux de mortalité de la pandémie en Suisse a été jusqu'ici de 20 personnes pour 100'000 habitants. Les personnes décédées étaient pour 97% d'entre elles atteintes d'au moins une maladie préexistante. Les trois plus fréquemment mentionnées étaient l’hypertension (63%), les maladies cardiovasculaires (57%) et le diabète (26%). A titre de comparaison et pour relativiser les choses, 20 personnes pour 100'000 habitants sont mortes de suicides, et 55 personnes pour 100'000 habitants de maladies respiratoires, en 2018 avant la pandémie (source OFSP).
Nous ne sommes pas près d'échapper à la pandémie, et loin d'être la solution, la vaccination fait désormais partie du problème. Les statistiques COVID internationalement collectées par l'organisation Zoe COVID font mentir les chiffres qui nous sont communiqués sur l'efficacité de la vaccination. Selon une source fiable, l'interprétation des données collectées avancée par le Kings College Institute de Londres, montre que les personnes vaccinées seraient sensibles aux nouvelles versions du virus autant si ce n'est plus que les personnes non-vaccinées, et qu'aucun vaccin n'échappe à cette constatation. D'après ce qu'il ressort des études menées dans divers pays où la vaccination est très avancée comme en Israël, au Royaume-Uni, au Chili et aux Seychelles, la vaccination semble exacerber le virus en le forçant à produire des mutations. En Israël, plus de 55% des malades atteints par le variant Delta étaient des personnes vaccinées et elles représentent 60% des patients ayant dû être hospitalisés, la moitié d'entre eux dans un état grave. Même si nous sommes vaccinés, continuons à prendre les précautions de base et à nous maintenir en forme et vitaminés afin de renforcer nos défenses naturelles. Étant donné le brassage incessant des populations, la course qui s'est engagée pour la vaccination mondiale pourrait s'avérer n'être qu'une désastreuse fuite en avant.
Aujourd'hui, après avoir analysé les résultats des premières grandes campagnes de vaccination COVID, des médecins, virologues et épidémiologistes s'interrogent. Ils craignent en effet que ces programmes de vaccination en pleine pandémie aient des effets adverses qui correspondent à nous mettre une balle dans le pied au niveau de l'immunité globale. Ce qu'ils constatent, c'est que dans un premier temps, la vaccination de masse donne un coup de frein à la pandémie. Mais une nouvelle vague de contamination suit aussitôt, par des virus qui ont appris à déjouer nos défenses immunitaires. Au lieu de faire face à un virus relativement bénin pour les personnes en bonne santé, nous allons devoir affronter des virus de plus en plus agressifs car ils auront appris à contourner les défenses immunitaires des personnes en bonne santé. Cette constatation survient avec les variants du virus qui apparaissent aux quatre coins du monde, là où les essais préliminaires de vaccination ont eu lieu. Les variants sont des mutations et le résultat d'un mécanisme sélectif d'évasion immunitaire déclenché chez les virus par la vaccination. Ce phénomène de renforcement du virus pourrait s'avérer être contre-productif voire désastreux pour l'humanité. Pour être sure et efficace, une vaccination devrait être entreprise préventivement et pas lorsque le virus circule. Il faut aussi savoir que ce vaccin à ARN ne protège pas contre le virus et qu'il n'empêche pas sa transmission. Il n'évite pas toujours de développer le COVID, mais il en atténue les symptômes. En outre, les premiers rapports suggèrent chez certaines catégories de personnes, une tendance à mourir peu de temps après la vaccination de complications liées à de mystérieux caillots sanguins, ce qui suscite soupçons et inquiétudes. Les femmes semblent également être sujettes à des réactions immunitaires inattendues. Nos gouvernements sont pris en tenaille et ils ont choisi de ne pas divulguer ces informations afin de maintenir les programmes de vaccination, car ils ne voient pas d'autre alternative pour la reprise économique. Faut-il vacciner les personnes qui souhaitent être vaccinées parce-qu'elles sont plus à risque de développer un COVID grave? La réponse tombe sous le sens. Mais vouloir vacciner toute la population y compris les enfants qui n'ont rien à craindre du virus, alors qu'on sait pertinemment que ces vaccins n'auront qu'un effet temporaire, donne matière à débat. Aussi urgente et nécessaire puisse-t-elle paraître dans ce contexte de crise, la vaccination généralisée devrait faire l'objet d'une réflexion supplémentaire.
Des médecins et des chercheurs nous mettent en garde: les vaccins COVID pourraient nuire à notre santé plus que le COVID lui-même. La recherche a été précipitée, et le moins qu'on puisse dire c'est que le monde sert désormais de laboratoire d'essais à grande échelle. Si toute la population est vaccinée, comment pourrons-nous comparer les effets des vaccinations sur la santé des gens avec un échantillon non vacciné? Et qu'en est-il de cette prise de pouvoir du monde pharmaceutique? Les données ont été manipulées dès le départ, d'abord pour nous cacher l'origine du virus, puis pour écarter les moyens thérapeutiques simples et efficaces, ensuite pour imposer le confinement, et maintenant pour galvaniser l'esprit des gens en exaltant la vaccination. Pensez à ceci: c'est la première fois dans l'histoire du monde que la planète entière danse sur un même air, dicté par une organisation. Cette manipulation de l'opinion par la peur pourrait être beaucoup plus préjudiciable pour nos nations que le simple risque sanitaire lié au virus. Faut-il croire les médias et les politiques qui accusent les personnes qui ne souhaitent pas être vaccinées d'être des complotistes et les ennemis du bien de la société? Le fait de ne pas souhaiter être vacciné fait-il automatiquements de nous un «anti-vaccins»? Dans un pays démocratique, ne faut-il pas préserver à tout prix une liberté de choix et celle de pouvoir exprimer ses opinions, sans devenir la cible d'un lynchage? Mais il y a d'autres raisons pour lesquelles, les chrétiens en particulier mais aussi tous ceux qui sont un tant soit peu observateurs, pensent que ces programmes de vaccination imposés, et qui ne vont certainement pas s'arrêter avant très longtemps, pourraient ouvrir la voie à une forme de contamination cynique et calculée. Les pro et les anti-vaccins semblent camper sur des positions dictées par les informations dont ils disposent. Nous sommes tous largement informés des raisons pour lesquelles nous devrions être vaccinés, mais quels sont certains des arguments de l'autre camp? Car il semble que ces arguments portent bien au-delà de la vaccination elle-même ... (Cliquez pour lire la suite)
La science laïque n'existe pas. La science se doit d'être respectueuse de Dieu, ou alors elle est diabolique. La religion sous-jacente à la science de pointe est l'occultisme, et si vous faites une recherche sur les origines de nos connaissances médicales, vous comprendrez pourquoi. La Bible est un livre très simple à comprendre, dès lors qu'on accepte l'analyse qu'elle nous livre sur nous-mêmes et sur le monde. Cette Bible nous annonce depuis près de 2000 ans qu'un jour viendra, où, sous un certain gouvernement, les gens ne pourront plus entrer dans un magasin ni même travailler s'ils ne portent pas dans leur chair le «charagma» – la marque de la bête. Beaucoup de spéculations ont été faites sur ce que pourrait être cette «marque», et qui pour la plupart se sont avérées fausses car elles ne tenaient pas compte du contexte géopolitique dans lequel la Bible situe cette politique futuriste. On a jadis dénoncé la monnaie, puis le code-barre, et les cartes à puce dès leur apparition. C'est maintenant au tour du vaccin COVID d'être pointé du doigt. Toutes ces choses jouent certainement un rôle dans la mise en place d'une organisation supra-étatique qui se veut désormais globale. Mais comme vous vous en doutez, l'ombre qui désormais plane sur notre avenir doit faire l'objet d'explications un peu plus élaborées. Nous tenterons ici d'apporter certains éclairages, sans vouloir nous aventurer dans des détails.
Cette marque, ou cette signature, comporte plusieurs éléments. Il y a d'abord la marque visible, qui est un moyen d'identification et une marque d'allégeance à un système. Le mot charagma est utilisé ici pour désigner une marque indélébile laissée dans la chair, comme un tatouage, une scarification ou la marque laissée par un fer rouge. Ce terme n'est pas à prendre dans un sens figuré comme lorsque Paul dénonce certains passeurs de savoir en disant que «leur conscience a été cautérisée». Un nombre est également associé à cette marque, et la Bible dit que c'est un nombre d'homme et le nombre 666 ou 6, 6, 6. Dans le Grec, cette phrase représente une ambiguïté grammaticale. Au vu de l'époque où ceci a été écrit, certains pensent que le nombre était une allusion au nom de César Néron, qui personnifiait l'Antéchrist de l'époque. Nous n'avons toutefois pas connaissance d'une marque ou d'un tatouage imposés sous Néron et permettant d'être en droit d'exercer le commerce, mais peut-être y avait-il bien une intention d'ostraciser les chrétiens en les gardant à l'écart de la vie publique. La première lettre du nombre – les nombres grecs s'écrivaient en lettres – suggère Dieu, ou plutôt une idole. Nous pouvons donc penser que l'homme, ou «un homme», sera élevé en dieu par ce système. Nous savons par exemple que c'est ce vers quoi tend la Franc-Maçonnerie, une organisation secrète venue d'Europe et dont le principe repose sur une initiation occulte à des niveaux de conscience – les loges. Cette organisation a infiltré le gouvernement américain dès sa fondation. La scientologie repose sur des principes similaires, comme d'ailleurs le monde plus ou moins secret de l'occultisme. Apocalypse 17:12 mentionne ces initiations ou transferts de pouvoir spirituel qui prennent place désormais dans les milieux de la gouvernance politique. Une branche de la Franc-Maçonnerie entretient d'ailleurs des liens étroits avec le monde arabo-musulman, ce qui nous rapproche encore du contexte géopolitique dans lequel apparaîtra le nouvel Antéchrist. Mais ce que le Saint-Esprit pourrait nous montrer d'une manière moins temporelle, en relation à la signification du nombre, c'est que, comme un disque rayé, ce nombre répétitif suggère les vains efforts de l'homme pour atteindre le chiffre 7, un nombre qui ne peut être accompli que lorsque l'homme est réuni avec Dieu par le Saint-Esprit. «Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu», affirme Paul dans Romains 3:23. Jésus par exemple, répond à une question de Pierre. Il lui dit que lorsque son frère a péché contre lui, il devra lui pardonner, non pas jusqu'à 7 fois comme l'avançait Pierre qui pensait pouvoir ainsi impressionner Jésus, mais en réalité 70 fois 7 fois, ce qui signifie un nombre illimité de fois. Loin d'être un sophisme, la réponse de Jésus est une invitation à considérer une autre dimension à la vie, une dimension où le pardon devient une chose tout à fait normale ou naturelle. Ce pardon inconditionnel, que Jésus a lui-même exprimé sur la croix, est impossible à ressentir et encore moins à donner, si vous n'êtes pas habité par l'Esprit de Dieu.
Le nombre inachevé 6,6,6, représentant l'homme déchu de sa nature divine, s'affiche désormais partout dans le monde, signant nos réalisations les plus prestigieuses. Nous pensons que nous sommes des génies – pratiquement des dieux –, mais Dieu nous considère comme de pathétiques rangers solitaires, qui plus est associés à ses ennemis et par conséquent capables du pire. Dans l'alphabet du texte original, ces lettres juxtaposées sont aussi représentées comme les traces sinueuses laissées par les serpents, ou faites par des griffes, lorsqu'un animal tente désespérément de s'extirper de la fosse glissante dans laquelle il est piégé. Peut-être qu'être rebelle est porteur dans le domaine de la mode – toujours est-il que certaines marques se sont inspirées du concept. Un autre aspect, beaucoup moins connu, bien qu'il soit sans doute le plus important, est associé à cette marque. Il s'agit d'une altération de l'intégrité génétique de l'homme, toujours dans le but d'atteindre un statut supérieur, et cette fois par l'apport de matériel génétique provenant d'autres créatures – en l'occurrence, de créatures angéliques. Nous savons, parce-que la Bible nous parle des Néphilims, ou Anakims, que ces êtres mi-anges, mi-hommes, habitèrent autrefois la Terre. Ils étaient issus de relations que des anges rebelles avaient eu avec des femmes, ayant formé le projet de se substituer au Dieu créateur en accaparant la terre et les hommes pour leur propre usage. La Bible, et plus particulièrement le Livre d'Hénoch, nous apprend qu'ils engendrèrent une race très différente de la nôtre. Dieu dut faire venir sur cette humanité hybride, un déluge d'eau pour les exterminer tous. «Dieu regarda la terre, et voici, elle était corrompue; car toute chair avait corrompu son développement sur la terre». Une grande partie de l'humanité était devenue génétiquement irrécupérable. Il est probable que les dinosaures aient été parmi ces créatures dénaturées. Les hommes, ou une partie d'entre eux, étaient des géants de plus de trois mètres aux pouvoirs surhumains, ce qui expliquera peut-être un jour certains des grands mystères de l'archéologie. Ces hommes hybrides ont-ils réellement tous disparu? C'est la question que l'on est en droit de se poser. Plus tard, les guerres de Canaan placèrent les Israélites face à quelques-uns de leurs survivants, aux yeux desquels les espions s'étaient comparés à des sauterelles. Leurs géniteurs, les anges déchus, sont eux toujours présents sur terre, enchaînés sous l'Antarctique aux dires de certains. Ils attirent d'ailleurs l'attention de quelques «scienti-loufoques», et même de religieux qui espèrent pouvoir entrer en contact avec eux pour en tirer quelque savoir, propre à nous «sauver» de l'impasse dans laquelle l'humanité s'est retrouvée. Cependant, Jésus nous a avertis en disant : «Ce qui s'est passé au temps de Noé se produira de même à la venue du Fils de l'homme» (notez la forme future). L'apôtre Pierre disait lui aussi : «Sauvez-vous de cette génération dénaturée».
Jésus mentionne à maintes reprises dans les Évangiles, qu'il est le «Fils de l'homme». Maintenant, le mot «homme» s'oppose-t-il ici au mot Dieu? Voici un indice. La signification du nom Abraham est: Père de nombreux peuples ou nations. Nous savons pertinemment que, de la semence du même homme sont sortis deux peuples qui se considèrent depuis et pour d'obscures raisons, comme des ennemis réciproques. Qu'est-ce qui les distingue? La Bible dit que l'un de ces peuples est issu de la femme libre, et qu'il est donc qualifié pour être une bénédiction pour toutes les nations. L'autre, issu de la servante comme un fruit de l'incrédulité, a été disqualifié pour cette raison et chassé de la maison. Soyez cependant rassuré si vous pensez appartenir historiquement au peuple disqualifié: toute l'histoire humaine, avec Babylone, l'Égypte et Israël, Ismaël et Isaac, est une allégorie. La réalité est dans le Christ. Peu importe notre naissance ou nos origines, nous sommes tous spirituellement disqualifiés jusqu'à ce que nous fassions la démarche de renaître de la femme libre, par l'Esprit du Christ, et personne n'est exclu de cette possibilité. Dans cette perspective, le mot «homme» s'oppose, non pas au mot «Dieu», mais au mot «bête», qui désigne l'homme qui n'est pas régénéré par l'Esprit et qui se construit sur ses propres réalisations et mérites, sur l'application des lois aussi bonnes et nécessaires soient-elles, sur des croyances religieuses ou sur des principes scientifiques qu'il a lui-même élaborés. La Bible déclare clairement que toute science ou religion qui n'est pas rachetée par le sang du Christ, appartient à un monde déchu dont les dieux sont des anges, déchus eux aussi. Ceci pour placer un arrière-plan à ce que nous allons mentionner.
Si nous connaissions la Bible, nous saurions en tirer des leçons pour notre présent. Mais ne la connaissant pas, nous sommes condamnés à répéter les erreurs du passé. Ce qui va probablement se produire, c'est que, dans une ultime entreprise visant à nous soustraire à Dieu afin de pouvoir prolonger son gouvernement sur terre, le diable va tenter de nous entrainer avec lui dans sa chute, non plus seulement en alimentant notre rébellion à l'égard de Dieu par l'influence des souffles spirituels corrompus que sont les démons, comme il l'a fait jusqu'à présent, mais en nous altérant au cœur même de ce qui fait de nous des hommes, c'est à dire, dans notre génome, et peut-être même en nous «contaminant» physiquement avec sa propre nature angélique, comme il l'a fait dans une époque antédiluvienne. Oui, mais comment? Ce qui devait être réalisé par voie sexuelle croisée ou par un échange sanguin, est désormais largement accessible à tous grâce à la thérapie génique. Sans doute avez-vous entendu ce mot qui se répand de plus en plus dans les milieux qui se veulent à la pointe du progrès : le «transhumanisme». Ce mot, ou plutôt cette pseudo-science, est une réponse logique à la théorie de l'évolution. C'est en réalité une contrefaçon qui consiste à substituer à la régénération spirituelle que Dieu nous offre dans l'immédiat, avec la promesse d'un nouveau corps glorieux au retour du Christ, un processus évolutif accéléré, suscité par des manipulations génétiques. Il s'agit de nous faire atteindre, par la science, un niveau supérieur d'existence. Par exemple : la poursuite de l'immortalité. Le monde militaire est également très friand de ces bio-technologies qui pourront produire des soldats dotés de capacités hors du commun. Nous soupçonnons d'ailleurs la Chine d'avoir pris une longueur d'avance dans ce domaine. Mais d'une façon plus immédiate, le domaine de la santé s'est aussi emparé de ces technologies mutagènes pour les intégrer au développement des vaccins. A qui profite le crime? Qui pourrait, dans une situation de pandémie et de détresse humaine sans précédent, trouver une grande source de profit en proposant des vaccins «exclusifs» aux propriétés protectrices étendues, actifs à long terme grâce aux mécanismes physiologiques qu'ils seront en mesure d'«activer» chez une personne?
Il est aujourd'hui certain que le nouveau virus a été conçu en laboratoire, et c'est d'ailleurs ce qui alimente la thèse d'un complot. Des séquences provenant d'autres virus, notamment du virus du VIH, lui ont été rapportées, ce qui démontre bien qu'il ne s'agit pas d'une chose naturelle. Ne nous hâtons toutefois pas d'accuser les uns ou les autres d'être à l'origine du complot. Les hommes ne sont que des exécutants dont la vision est limitée. Le fautif, c'est tout simplement le monde, un système développé par les êtres humains sous l'influence des esprits diaboliques, et qui échappe à toute surveillance. Chargé de suppléer à l'absence d'un Dieu créateur, ce système gère nos aspects politiques, financiers, scientifiques et médicaux, aussi bien que culturels, religieux et moraux. C'est «ce monde de ténèbres» dont Jésus nous avertit que nous ne devrions pas l'aimer, mais nous en défier, car même si ses «temples» sont de nature à nous impressionner, le «Kosmos» est aux mains du diable et de ses anges. Ce sont eux qui ont hourdi le complot mondial. Ils l'ont fait pour dérouter les hommes et éviter qu'ils ne puissent souhaiter l'émergence du Christ – l'astre du jour qui se lève sur le monde, et dont la venue est maintenant imminente. Ce virus n'est d'ailleurs pas destiné à tuer les hommes, même si un certain nombre en meurent. Sa dissémination a pour objet de nous rendre captifs. Captifs de programmes de vaccinations, mais aussi et surtout, car c'est là qu'est le but de la vaccination, captifs d'un système de surveillance global. La peur générique d'un virus, qui ne va pas manquer de sévir durant plusieurs années consécutives, va être utilisée comme une arme politique pour contrôler les populations. Le but de l'opération est de priver les hommes de leurs libertés fondamentales en les amenant à placer d'une manière volontaire, tous les aspects de leurs vies individuelles sous la surveillance de l'état. Le plan diabolique resserre son étau. Qui sera visé en premier lieu par ces mesures? Vous l'avez deviné : Le socialisme commence toujours par détruire les valeurs établies par le christianisme, comme la liberté démocratique, pour ensuite parvenir à ses fins à la faveur de l'obscurantisme scientifique. Une fois que ce totalitarisme aura été unilatéralement établi pour raison d'état, et lorsque nous aurons intégré la nécessité des programmes de vaccination comme un passage obligé bien qu'illusoire pour que la vie puisse reprendre son cours, le développement de nouvelles formes de «thérapies injectables» sera poursuivi comme le messie, pour être imposé à la population mondiale. Le vaccin à «l'ARN Messager» n'est en réalité qu'un début. Pour l'instant, on nous rassure en affirmant que les vaccins à l'ARN ne modifieront pas nos gènes. Soit, mais ces vaccins pourraient être un cheval de Troie. Le mal fait toujours son chemin avec subtilité. Bientôt, nous verrons l'émergence de vaccins à ADN, qui sont beaucoup plus efficaces à long terme. En fait, le vaccin Astra Zeneca Oxford est déjà basé sur l'ADN modifié d'un virus du chimpanzé. Ils prétendent que ceci n'affectera pas notre génome, mais personnellement, je ne parierais pas trop sur les affirmations d'un secteur d'activité qui élabore à la fois des virus et les moyens de les combattre.
Nous sommes ainsi exposés à des technologies de plus en plus invasives et que nous n'aurions jamais acceptées en temps normal. Un peu à l'image de la grenouille placée dans un bécher, progressivement réchauffé par la flamme, notre acceptation de la situation présente et notre immobilisme nous rendront inaptes à réagir plus tard, lorsqu'il sera trop tard. Une fois que le principe de la vaccination comme seul outil capable de nous protéger contre un déferlement d'armement biologique, aura été intégré, où s'arrêteront la «thérapie génique» et la surveillance électronique? Le pass sanitaire n'est qu'une entrée en matière. Les organismes financiers n'attendent que notre acceptation de principe pour éliminer le papier monnaie, qui déjà n'offre plus aucune garantie, et lui substituer une monnaie électronique. Notre pedigree vaccinal, et d'autres données d'identification personnelles, également destinées à l'usage des crypto-monnaies, seront bientôt contenues dans une puce électronique placée sous notre peau, comme c'est déjà le cas dans quelques sociétés avant-gardistes. Pour éviter la fraude, ces implants pourront fonctionner en synergie avec la signature physiologique propre à chaque individu – une technologie dont un avant-projet a été judicieusement désigné sous le code: WO2020060606. Le développement promis par nos technocrates ne s'arrêtera pas là, et comme toujours, des excès sont à redouter. Le grand problème de notre monde est pour beaucoup de gens, la surpopulation. Qu'est-ce qui empêchera par exemple les ONG financées par notre nouvel état central, ou par de richissimes philanthropes, d'utiliser secrètement ces programmes vaccinaux à des fins peu avouables, comme par exemple pour stériliser des groupes entiers de population ou pour altérer leur vitalité? On se souvient du syndrome de la Guerre du Golfe dont l'origine était un vaccin imposé aux militaires américains. D'autres formes de contrôle encore plus sournoises et dévastatrices sont en cours d'élaboration. Aujourd'hui, des vaccins sont capables d'altérer le gêne de l'auto-détermination, celui que les scientifiques athées appellent «le gène de Dieu», et de transformer les fanatiques en gens dociles. On pense également aux faisceaux d'ondes en relation avec les nanoparticules et à d'autres dispositifs biotechnologiques injectables par la vaccination. En d'autres termes, nos téléphones portables ne seront peut-être plus les alliés que nous pensions. Une firme américaine est en train de mettre en place un réseau de centaines de milliers de micro-satellites qui vont graviter à une distance très proche de la surface terrestre. Aucun point dans le monde n'échappera à cette couverture destinée officiellement au trafic de données à haut-débit. Aux mains d'un gouvernement mondial, ces antennes pourront non seulement nous suivre et nous surveiller en permanence en dénonçant nos incartades, mais selon les chercheurs, les réfractaires, localisés par leurs implants, pourraient facilement être déboutés voire même exécutés sur place sans autre forme de procès, par un faisceau d'ondes émis par les antennes ou par des drones ou des satellites, et qui agiront sur ce qui leur aura été injecté au préalable. Je ne saurais m'avancer plus, mais ce sombre avenir dépeint dans quelques films de science-fiction, pourrait ne plus être si lointain. Sous le lobbying des développeurs de nouvelles technologies et de leurs investisseurs, nos gouvernements sont sur le point de céder à la mise en place des technologies transhumanistes qui, accompagnées de mesures de plus en plus invasives et privatives de libertés, pourraient altérer l'humanité d'une manière définitive. L'objectif caché de ces gens est de parvenir, au travers des programmes de vaccinations obligatoires, à une «gestion durable» du «cheptel humain» qu'ils considèrent comme leur appartenant. Ceux qui se considèrent désormais comme une élite financière supra-étatique intouchable, le reste des gens étant les moutons (shee-ple), ont su prendre progressivement le contrôle de notre économie, et surtout des médias qu'ils dirigent pour servir leurs intérêts – ne nous leurrons plus sur la neutralité de nos sources d'information.
Cette prise de contrôle bio-électronique des individus, par un gouvernement central, est-elle pour autant ce que la Bible annonce comme étant la «marque de la Bête»? Probablement pas, et pour la raison suivante: Dans Apocalypse 16:2, Jean relate cette vision : «Un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image». Cette marque est donc plus qu'un simple passeport électronique. Elle est le signe d'une allégeance et même d'une adoration. Selon ce que pensent ceux qui connaissent bien la Bible, la marque dont il est question dans le livre de l'Apocalypse se rapporte à un contexte géopolitique bien précis, qui concerne Israël. Israël attend encore son Messie. Dans son aveuglement, il pourrait bien accueillir un faux messie, avant de réaliser sa méprise, et de finalement reconnaître en Yeshoua, son authentique Messie, son Maschiah.
Le code-barre n'est finalement qu'une invention bien innocente et pratique lorsqu’il est utilisé à bon escient. Aujourd'hui, le monde est de plus en plus divisé, et à tous les niveaux. Jésus l'avait annoncé lorsqu'il a dit que dans les deniers temps, des ethnies se dresseront contre d'autre ethnies. Diviser la société contre elle-même est le recours du diable dans les situations où sa légitimité est menacée – souvenons-nous du sinistre Néron qui, voyant d'un mauvais œil l'essor des chrétiens, avait chargé ces chrétiens réfractaires à son autorité «divine» de la responsabilité de l'incendie de Rome – un incendie qu'il avait lui-même organisé. Avec d'innombrables pertes humaines – la Bible prédit qu'un tiers de la population mondiale sera finalement détruit par ces pestes, ou par de prétendues mesures d'urgence –, nous allons voir surgir des préjugés d'un nouveau genre. Ceux pour qui ce dictât est une aberration et qui refuseront de se soumettre au système mis en place, seront désignés comme les responsables du chaos et sanctionnés par la vindicte populaire. Beaucoup de chrétiens font partie de ces gens pour qui la médecine des hommes a ses limites, et qui en réalité ont d'autres recours. Après s'être élevés contre l'avortement et le mariage gay, après avoir favorisé L'Etat d'Israël, après avoir soutenu la politique anti-corruption de Donald Trump, les croyants en Dieu qui refuseront de se soumettre à la dictature sanitaire mise en place par nos états sous l'égide d'organismes financiers et de multinationales pharmaceutiques, seront haïs et persécutés dans un monde déboussolé et désormais livré à la tyrannie des esprits méchants. Si la Bible ne nous cache rien des attaques que les réfractaires au système vont devoir subir de la part de ceux qui en seront les esclaves, Jésus a déjà informé les siens que Dieu leur a prévu une porte de sortie, afin qu'ils n'aient pas à passer au travers de cette période de «grande tribulation», comme l'appellent les biblistes.
Si vous êtes incorporé dans l'armée et que l'on vous ordonne de faire du mal à des innocents, cela n'est pas considéré comme un crime mais comme un acte de guerre. Mais avec Dieu, les choses sont différentes. Dieu n'a jamais permis aux hommes de se cacher derrière des structures mises en place par les hommes pour être déchargés de leurs responsabilités morales. Nous devrons tous faire des choix importants au cours de notre vie, et le choix qui compte le plus est de décider à qui nous appartenons. Dans le livre de l'Apocalypse, Jésus nous dit sans détour que «quiconque adorera la bête et son image, et sera trouvé ayant la marque de son nom, sera jeté dans l'étang de feu et de souffre, avec la bête et son prophète». Est-ce que la prise d'un vaccin ou même d'une micro-puce fera la différence? Probablement pas. Ces choses pourraient nous affecter négativement, mais la marque de la bête n'est ni l'un ni l'autre. Mais ce qui fera toute la différence, c'est à qui appartient notre cœur: Christ ou Satan.
Des patients mourront faute de soins adéquats, et pendant ce temps, d'autres ignoreront qu'ils sont infectés. Ce qui dans bien des cas fera la différence n'est pas simplement l'âge des personnes. Selon les chercheurs, cela tient au fait qu'une partie importante de la population est très carencée en certaines vitamines, ou vit dans un état d'inflammation chronique, à cause d'une alimentation trop raffinée, d'un intestin irritable ou d'une exposition constante aux polluants. Selon de nombreux médecins généralistes éduqués à l'ancienne, les personnes âgées ou vulnérables, mais également toute personne soucieuse de sa santé, devraient prendre de la Vitamine D3 s'il n'y a pas de contre-indication, et du zinc principalement, pour mieux résister aux virus. Accessoirement, de la vitamine C et des minéraux pour favoriser leur fonctionnement interne. Se tourner vers un régime de prévention de l'acidose et de l'inflammation et renforcer le microbiote intestinal sont également des précautions salutaires. N'oublions jamais que notre microbiote est notre premier et meilleur allié pour combattre toute forme de maladie.
Chiffres gonflés artificiellement : Le cas de la Suisse.
Dans quelle proportion les cas de Covid-19 prennent-ils une mauvaise tournure?
Antoine Flahault, épidémiologiste genevois, répond à cette question pour Heidi.news.
Informations médicales non divulguées au public : Comment éviter de développer le COVID.
Des médecins affirment qu'un comprimé de 200 mg d'un certain médicament, pris deux fois par semaine, empêcherait les personnes qui sont en contact rapproché avec le public, ou les personnes âgées, et également les médecins et le personnel hospitalier, de tomber malades. Un médicament bon marché et dont l'étude étendue sur près de cinquante années, montre qu'il est inoffensif à ce dosage.
Décomptes COVID frauduleux démontrés à New YorkLe conditionnement psychologique et les mesures préventives sont extrêmement anxiogènes pour les personnes vulnérables. Une infirmière prend tous les risques pour rapporter des preuves: De nombreuses personnes viennent aux hôpitaux avec des difficultés à respirer en raison d'attaques de panique. Chez d'autres, la peur suscite des insuffisances cardiaques. Même non malades, ces personnes sont immédiatement mises sous respirateur et mêlées aux patients COVID. Beaucoup mourront d'une insuffisance cardiaque ou des conséquences de leur exposition au COVID. Les hôpitaux favorisent ainsi la pandémie et les chiffres du COVID sont artificiellement grossis. Bien sûr, cette situation n'est – nous l'espérons – pas représentative de l'ensemble des établissements hospitaliers et de leur personnel dévoué. |
• La Croix – Le transhumanisme: une religion délirante fondée sur l'intelligence artificielle.
• Le secret de santé que la médecine mercantile ne souhaite pas que nous connaissions
• Acquérir les outils spirituels applicables à tous les problèmes de santé.
• Histoire: Comment les Israélites se délivrèrent de leur affameurs.
Le Prince de la Puissance de l'Air.
Aujourd'hui, les promoteurs des antennes de radio-couverture et notamment de la 5G, se retranchent derrière la seule statistique des tumeurs du cerveau, expliquant qu'elle répond simplement au vieillissement de la population. C'est faire l'impasse sur les nombreux autres effets nocifs des ondes sur la santé.
Electrosensibilité:Pourquoi certaines personnes sont-elles plus sensibles aux ondes que d'autres? La réponse pourrait être : les métaux-lourds. — Relation entre contamination aux métaux lourds et électro-hypersensibilité. — ABE : Une situation critique il y a 10 ans déjà. …Et que nous réserve la Norme 5G ? — Magazine RTS 36.9°(2019): 5G et Santé : quels sont les Dangers ? — Un professeur de biochimie réputé s'insurge: |
«Tel un mirage, la puissance de ce dieu réside dans sa capacité à prendre la forme des circonstances. Jamais il n'est figé dans une forme donnée. Ainsi put-il mettre à sac l'Olympe.»
Hermès alias Mercure, dont le symbole est le caducée, est le patron des voleurs et des menteurs. La plus célèbre réalisation des guerriers grecs fut… le cheval de Troie ! Nos médecins ont choisi la profession la plus noble, consistant à se porter au secours de leur prochain. Mais ont-ils pour autant pris la mesure des origines de l'ordre auquel ils ont fait allégeance et des sources de ce savoir?
À partir de juillet 2018, l’Europe interdira le recours à l’amalgame dentaire dans le traitement des dents de lait, et pour les enfants de moins de 15 ans et les femmes enceintes ou allaitantes. Bien, mais… et pour les autres?
Université de CalgaryComment le Mercure provoque la Dégénération des Neurones Cérébrales Le mercure est la substance non-radioactive la plus toxique qui nous soit connue. |
Le Minamata Valaisan.Le scandale de la décharge du Jura a révélé une fois de plus le point faible de l'industrie : la gestion des déchets. C'est ce qu'avait anticipé un site industriel implanté cette fois en Valais, qui plutôt que de stocker ses déchets, a trouvé plus simple de les déverser directement dans le Rhône, et ce au vu et au su des autorités cantonales. Sur la base des archives fournies par d'anciens cadres de la firme Lonza, les rejets comptabilisés de mercure à eux seuls représentent plus de 200 tonnes. Imaginez les chiffres réels. Grand pêcheur dès ma jeunesse et consommateur de poissons du lac, je me souviens de mises en garde régulières au cours des années 1970-1980 sur la consommation des poissons du Léman, dont le taux de mercure était alarmant. On avait alors incriminé les piles jetées aux ordures et les épandages de boues d'épuration. … (Cliquez pour lire la suite) Lire la suite…
En admettant que ce mercure se soit maintenant dilué ou qu'il se soit sédimenté, il n'en ira pas de même des PCB, puisqu'ils continueront à rendre certains poissons du lac impropres à la consommation, et pour très longtemps puisque ces produits ne se dégradent pas mais qu'ils sont concentrés par la chaine alimentaire.
|
• Le mot du Professeur Henry JOYEUX — dans “Vivement Dimanche”.
Quel est le tueur numéro un dans notre société occidentale ?
ARRÊTEZ DE MANGER Ces aliments pour brûler la graisse abdominale | Mark HymanLa graisse du ventre, ou graisse viscérale autour des organes, est la première cause du vieillissement. Elle provoque une inflammation, augmente le risque de caillots sanguins, modifie vos hormones et la chimie du cerveau, et bien plus encore. C’est une recette de désastre pour le corps. Non seulement la graisse abdominale entoure les organes, mais c’est aussi un organe à part entière qui produit des cytokines inflammatoires dangereuses qui peuvent provoquer une tempête de cytokines. Bref, nous devons faire tout notre possible pour éviter la graisse abdominale. (activer les sous-titres et la traduction en français) |
CHRIS BEAT CANCER | Chris WarkChris avait 26 ans lorsqu'on lui a diagnostiqué un cancer du côlon de stade 3. À cette époque, Dieu l'a conduit sur un chemin qui a changé son diagnostic ! (activer les sous-titres et la traduction en français) |
|
Des enfants poussés au bord de la folie.PHOSPHATES ET THADA |
|
ARTE – Gluten, l'ennemi public?Confrontées aux problèmes graves générés par certains processus de production basés sur la seule rentabilité, la tactique préférée des multinationales reste la diversion. Face aux énormes enjeux économiques, nos organes de surveillance sont impuissants à nous protéger. Les intolérances au gluten et la maladie cœliaque ont explosé au cours des dernières années, mais le gluten est-il vraiment au centre du problème? D'autres maladies dégénératives graves semblent suivre la même courbe de progression, une courbe étrangement associée à l'usage d'une substance agrochimique bien connue. Lien alternatif. |
Glyphosate et vaccins.Selon les résultats d'une étude menée par la Confédération, environ 40% des denrées alimentaires en Suisse présentent des traces de Glyphosate. Le taux de Glyphosate se situe généralement en dessous des limites fixées par la réglementation. Cependant, la chercheuse Dresse STEPHANIE SENEFF a mis en évidence le mécanisme par lequel le Glyphosate, en modifiant la charge électrique des molécules d'aluminium, va permettre à ces dernières de traverser la barrière intestinale et la barrière hémato-encéphalique, en entraînant les séquelles graves que l'on connaît. L'aluminium étant malheureusement de plus en plus utilisé comme adjuvant dans les vaccins, mais pas seulement, cette synergie expliquerait—en partie du moins—, pourquoi à l'échelle mondiale, les vaccins sont une cause croissante d'accidents tels que des paralysies permanentes chez des adultes, et des enfants parfaitement développés qui sont soudain frappés de dommages cérébraux et d'autisme après une vaccination. Chez les aînés, l'effet cumulatif des vaccins contre la grippe participe à la montée en puissance des maladies dégénératives de type Alzheimer et Parkinson. |
L’ALUMINIUM — Ce métal dont on nous empoisonne.Ajouté aux produits de boulangerie, au lait pour bébé, au sel et à l'eau potable, libéré par les emballages alimentaires, ingrédient des pansements gastriques, des cosmétiques et des déodorants, adjuvant aux vaccins, et même pulvérisé à titre expérimental dans l'environnement… l'aluminium est en réalité partout. De par son action neurodégénérative notoire, il est largement incriminé entre autres dans la myofasciite à macrophages (MFM), la sclérose en plaque, la fibromyalgie, le Parkinson et la maladie d'Alzheimer. On impute certains cancers du sein aux sels d'aluminium contenus dans les déodorants, pénétrant les micro-plaies laissées sur les aisselles par le rasage. Les poumons sont également une porte d'entrée pour l'aluminium contenu dans les aérosols. |
Alternative-SantéAluminium dans les vaccins : 13 ans d'alertes et de déni. |
Thiomersal et Mertiolate sont des noms de marque pour l'éthylmercure. Ce biocide extrêmement puissant s'attaque directement aux neurones dont il dissout les membranes cellulaires. L'éthylmercure continue pourtant à être utilisé comme conservateur dans les préparations médicales et comme adjuvant dans certains vaccins, comme celui contre la grippe, et encore plus intolérable, dans le vaccin combiné ROR contre la rougeole, les oreillons et la rubéole. Il est établi que ce vaccin qui est obligatoirement administré aux jeunes enfants est la principale cause de l'autisme. La plupart des enfants seront affectés dans une certaine mesure, mais certains y seront plus sensibles. Ce documentaire, dont la première partie a été censurée, montre comment l'intégrité de nos enfants est compromise, et la dissimulation d'un crime à notre encontre pour raisons d'état. Voir aussi: The Cover Up. |
Lorsque les médecins deviennent les marionnettes de la pharma…
Qui finance la recherche médicale? La réponse à cette question devrait nous éclairer. Sans vouloir aborder la question sur un plan éthique, le fait qu'il y ait dans l'équation des enjeux financiers énormes, fausse forcément la donne. Le rapport entre médicaments et santé est actuellement axé, non sur la guérison des malades, mais sur la commercialisation de produits qui vont rémunérer les investisseurs. On a donc tout intérêt à produire des solutions qui vont, non pas guérir, mais soulager, et dont les utilisateurs resteront dépendants pour de longues années. Cette dérive a pris des proportions telles, qu'aujourd'hui des médecins s'insurgent. … (Cliquez pour lire la suite)
Avec l'abondance de nourriture et l'avancée des connaissances médicales, nous devrions bénéficier d'une forme resplendissante. Pourtant, notre société est de plus en plus malade. La plupart de nos problèmes de santé proviennent de notre mode de vie, qui inclut nos habitudes alimentaires, la pollution industrielle, le stress et le manque d'exercice, et parfois des actes médicaux imprudents. Il est essentiel d'apprendre à distinguer ce qui va réellement nous aider, des expédients qui à la longue risquent de nuire sérieusement à notre santé. Lorsque nous tombons malades, qu'il s'agisse de troubles psychiques ou physiques, comprendre très tôt les causes de notre «mal aise» sera décisif. Cependant, les soins médicaux courants sont essentiellement axés sur le soulagement des symptômes, et non sur le traitement de la racine du mal. Recourir sans discernement à cette médecine symptomatique pourrait nous rendre captifs d'un système dont les outils d'investigation, les substances et les traitements, sont loin d'être inoffensifs. Même si certains problèmes y trouvent un soulagement temporaire, nous pourrions bientôt connaître un enchaînement de conditions dites iatrogéniques.
Liste 2020 de 105 médicaments qui sont plus dangereux qu'utiles.
Folie sur ordonnanceLorsqu'un un médicament supposé traiter la maladie de Parkinson entraîne une descente en enfer qui emporte votre vie et celle de vos proches. |
La Mort sur PrescriptionAux États-Unis, des anti-douleurs à base d'héroïne sont de plus en plus facilement prescrits par les médecins. Leur commercialisation représente pour les firmes un marché de milliards de dollars. Ces analgésiques opioïdes conduisent au même type d'addiction que les drogues dures. L'an dernier, 72'000 personnes sont mortes d'une overdose d'antalgiques. Envisagés comme un substitut légal à la drogue, leur commerce controversé s'étend maintenant vers l'Europe, l'Afrique et l'Asie. |
|
Les IPPLes inhibiteurs de la pompe à protons nous préparent un prochain scandale sanitaire… Prescrits systématiquement à des personnes qui n'en ont pas besoin, ces médicaments engendrent une dépendance avec un effet rebond qui aggrave les problèmes de reflux lorsqu'on tente de les arrêter. Que rêver de mieux pour une industrie à laquelle ces substances rapportent des milliards? Or, pris à long terme ces médicaments tuent en engendrant entre autres, des infections bactériennes, des déficiences osseuses, des lésions rénales, des arythmies et arrêts cardiaques, et la démence chez les personnes âgées. Liste des IPP (Pantoprazole). Lire aussi: Antivomitif dompéridone (Motilium): 231 morts subites injustifiées annuellement en France |
HypothyroïdieAprès le diabète sucré, l'hypothyroïdie est le dérèglement hormonal le plus fréquent : Tchernobyl est passé sur l'Europe. Les pollutions environnementales et les perturbateurs endocriniens ont maintenant pris le relais. Il existe des solutions naturelles qui vous permettront peut-être d'éviter de devoir être pris en charge médicalement, avec les risques qu'une scintigraphie et la prise d'un médicament très controversé peuvent comporter. |
HypertensionDes médicaments contre l'hypertension sont de plus en plus prescrits, malgré les effets néfastes qu'ils ont sur la santé, notamment : la fatigue et une perte de tonus. Il sont parfois nécessaires pour une période transitoire. Il est cependant possible de vivre avec une pression artérielle normale, moyennant quelques précautions simples qui relèvent surtout d'une bonne hygiène de vie. Voir également : cette présentation. |
Les Aliments à Eviter et ceux à Favoriser pour la Prostate.Les médicaments sont une mauvaise solution s'ils éliminent le besoin de changer son alimentation. (Activer les sous-titres en français) |
Les Amygdales — Il y a le Feu là-Haut !Jusqu'en 2015, le cerveau ne possédait pas de système lymphatique. Désormais les nouveaux modèles en sont équipés. Par conséquent, n'enlevons plus les amygdales et les végétations, sinon nous priverions notre cerveau de ses émonctoires. Les amygdales sont indispensables à la bonne santé de notre tête et leur ablation produit une congestion cérébrale qui conduit à une variété de maux et à un mauvais vieillissement. Il y a d'autres moyens de traiter les problèmes liés aux amygdales. Prévenir et soigner les maladies neurodégénératives en traitant l'acidose et en favorisant l'élimination. |
Plaidoyer pour un peu de bon sensLes voyants rouges se sont allumés? Les médecines allopathiques et homéopathiques s'efforcent d'éteindre nos voyants de contrôle. Mais qu'arrivera-t-il si personne ne songe à remettre de l'huile dans le moteur? Si l'on ne fait que combattre les symptôme de la maladie, elle réapparaîtra sous une forme encore plus grave. On enlève le froid en apportant de la chaleur. On enlève le mal en apportant le bien. N'apportons pas seulement des médicaments, mais apportons ce qui manque à la bonne santé. • Irène Grosjean ou la vie en abondance |
L’héritage laissé par Mirko Beljanski• Ces plantes qui soignent le cancer |
Le rôle de la Vitamine COriginaire des climats chauds, où il était principalement frugivore, l'homme ne sait pas synthétiser la Vitamine C. L'ensoleillement des tropiques lui procurait également de la Vitamine D en abondance, et les graines oléagineuses y étaient riches en Vitamine E. En colonisant d'autres milieux, l'homme n'a pas eu le temps de s'adapter physiologiquement et il lui a fallu manger de la viande. Le déficit en ces vitamines est un problème endémique à nos sociétés. La Vitamine C est un sucre. Elle est le carburant de nos microzymas et la substance-santé par excellence. De nombreuses recherches ont démontré que cette vitamine est le plus puissant des reconstituants. Elle permet de lutter avantageusement contre nombre de maladies et de freiner la dégénérescence. Mais les dosages couramment prescrits sont très insuffisants pour bénéficier d'un réel effet thérapeutique. • Dr Alain Scohi — L'importance des Vitamines. |
Dr Hulda CLARK — La Guérison est Possible !Ce livre est probablement l'un des meilleurs investissements qui soit en matière de santé. Il attire notre attention sur les nombreux parasites et sur les contaminants chimiques cachés qui sont la cause de maladies. Et surtout, il explique comment détoxifier notre corps efficacement et à moindre coût, et préserver notre capital santé en évitant les contaminants les plus récurrents. La méthode Clark a permis à des milliers de personnes de guérir de maladies réputées inguérissables. TESTIMONY — Overcoming MS with Hulda Clark's Methods |
Dr Jean Paul Curtay — Les clés de l'alimentation anti-inflammatoireProtéger sa santé et se soigner par l'alimentation est possible. |
De nombreuses maladies trouvent leur origine dans un intestin abîmé. Éloigner les causes de son inflammation suffit parfois à guérir de maladies réputées incurables.
La Sclérose en plaques (SEP) est Guérissable ! 55 cas suivis par la Dresse Kousmine.
L'Appendice n'est Pas une Excroissance InutileIl représente une sauvegarde de notre flore bactérienne en cas de maladie intestinale. Les chercheurs ont mis en évidence un rapport entre l'appenticectomie et un risque multiplié par trois de développer la maladie de Pakinson, montrant d'une part que l'appendice a son rôle protecteur à jouer, et d'autre part que la maladie de Parkinson peut être favorisée par un appauvrissement de notre microbiote. |
ParkinsonLa maladie de Parkinson nous est présentée comme une maladie dégénérative du système nerveux incurable dont la cause est une structure nigrostriée endommagée. Ce dommage est généralement causé par une contamination: pesticides, métaux lourds, substances chimiques ou médicamenteuses. Certaines professions sont plus particulièrement touchées, par exemple les employés agricoles. La dopamine nécessaire au mouvement n'est alors plus produite en quantité suffisante et une forme de paralysie s'installe progressivement. La substance nigrostriée ne se régénérant pas sans une détoxification préalable profonde de l'organisme, les symptômes ne peuvent être qu'atténués, en dopant les neurotransmetteurs avec des substances de substitution appelées «agonistes dopaminergiques». La lévodopa, ou L-dopa, extraite du haricot Mucuna Pruriens, désormais synthétisée, a été le premier substitut à la dopamine. Elle continue à être utilisée avec de bons résultats. Mais à moyen terme, ces apports conduisent à des troubles graves de la motricité, comme les dyskinésies. Les substances dopaminergiques ont également sur le psychisme, une action redoutable. De plus, l'accumulation dans le cerveau de protéines insolubles générées à partir de la lévodopa, accélère la progression de la maladie. Les médicaments plus récents contiennent en outre des inhibiteurs destinés à prolonger leur effet, mais ceux-ci affectent également les processus enzymatiques B6 et B12, en relation avec une neuropathie périphérique, et également le cycle de la sérotonine, augmentant l'incidence de la maladie sur le psychisme des patients. Depuis l'introduction de ces inhibiteurs dans les années 1980, le taux de mortalité des malades traités a augmenté de 320% par rapport à ce qu'il était lorsque la L-Dopa était utilisée seule. Faut-il pour autant s'abstenir de prendre des médicaments jugés indispensables? Leurs effets néfastes peuvent être partiellement contrecarrés par un apport d'antioxydants, d'acides aminés, et par des vitamines spécifiques. Consommer des fruits et des légumes sans pesticides, de préférence crus, éviter l'excès de sucre et éloigner les sources de contamination métalliques et chimiques, reste primordial. Pourtant, rares sont les neurologues qui informent leurs patients de ces précautions indispensables. De nombreuses études ont montré que la maladie de Parkinson a des causes. Parfois il s'agit d'une intoxication aux métaux lourds, ou d'une contamination chimique ou d'origine médicamenteuse, de toxines apportées par l'alimentation ou produites par une infection, d'un flux hormonal déséquilibré. Un facteur d'anxiété et de stress peut également s'y ajouter. La peur joue un rôle non négligeable dans l'emprise que peut avoir la maladie. Lorsque les causes sont traitées, les symptômes régressent. Le plus tôt elles seront adressées, le plus efficace sera le traitement. |
Au siècle dernier, les industries alimentaire et pharmaceutique nous ont mis en garde contre les «dangers du cholestérol» afin de nous proposer des produits alternatifs comme les margarines, qui se sont avérées être cancérigènes, et des médicaments qui par leur principe actifs sont destructeurs de la bonne santé. Une industrie toute puissante a ainsi utilisé ce bouc émissaire pour détourner notre attention du véritable coupable de l'épidémie d'inflammation chronique qui a atteint notre société, qui comme chacun le sait désormais, est le sucre. Aujourd'hui nous vivons une situation comparable avec le gluten. De plus en plus de personnes sont atteintes de maladie coeliaque ou d'intolérance au gluten, cette substance collante qui peut former des plaques sur la paroi de nos intestins. Il est vrai que les variétés de blé ont évolué dans le sens d'une teneur accrue en gluten, et que cette substance est encore ajoutée lors de la panification industrielle. Mais le gluten à lui seul ne suffit pas à expliquer l'explosion des intolérances alimentaires. Il se pourrait, comme le démontre le documentaire en lien, que le véritable coupable soit en réalité un pesticide agricole qui est de plus en plus présent sous une forme cachée dans notre alimentation. Cet herbicide, décrit par ses fabricants comme une substance inoffensive, mais qui agit comme un chélateur, serait carcinogène, une fois recombiné à d'autres substances. Sa véritable dangerosité réside cependant dans le principe même qui en fait un désherbant très efficace. La substance active migre vers les points de croissance où elle interfère avec la production des acides aminés essentiels à la croissance. Elle agit ainsi comme un puissant antibiotique à l'égard de notre microbiote protecteur, nous laissant exposés à des proliférations microbiennes qui sont à l'origine d'une kyrielle de maladies dégénératives.
ARTE – Gluten, l'Ennemi Public?Lorsqu'elles sont confrontées aux problèmes graves générés par certains processus de production basés sur la seule rentabilité, la tactique préférée des multinationales reste la diversion. Nos organes de surveillance sont impuissants à nous protéger face aux énormes enjeux économiques. Les intolérances au gluten et la maladie cœliaque ont explosé au cours des dernières années, mais le gluten est-il vraiment au centre du problème? D'autres maladies dégénératives suivent la même courbe de progression, et cette courbe semble étrangement associée à l'usage d'une substance agrochimique bien connue. Lien alternatif. |
|
Et si c'était la Candidose?Vous avez grossi, ou ne parvenez pas à maigrir ? Et si c’était le signe d'une candidose ? Lorsque cette bactérie intestinale - le candida albicans, au demeurant très utile - prolifère, elle affecte les parois intestinales puis détruit tout notre équilibre. La candidose est le nom de cette infection fongique. Un des symptômes est la prise de poids inexpliquée et la difficulté à maigrir, mais il y en beaucoup d’autres, comme par exemple la fatigue, les maux de tête et la difficulté à se concentrer. (Femme Actuelle) voir également: |
L'alimentation “LIGHT” est-elle bonne pour la santé?Saviez-vous que les laboratoires de recherche médicale utilisent la margarine comme substrat pour la culture des cellules cancéreuses? Pourquoi les individus qui consomment de la “processed food” vieillissent-ils prématurément? Que valent les substituts et les additifs? — De nombreuses personnes ayant utilisé l'aspartame, se sont plaintes d'acouphènes devenus permanents. Les produits “light” seraient-ils toxiques? De l'avis de nombreux nutritionnistes, mieux vaut manger en moindre quantité des aliments sains et éventuellement allégés en sucre et en graisse. Mieux vaut manger du sucre complet, car il est riche en minéraux. Mieux vaut manger des aliments non raffinés, car ils procurent une sensation de satiété. — Quid des Aliments Raffinés. |
Notre Pain quotidien nous met dans le Pétrin…Une personne sur deux digère mal notre aliment de base: le pain. La maladie cœliaque et l'intolérance au gluten sont en constante progression. La faute est d'une part aux obtentions de blé à très haute teneur en gliadine (multipliée par quatre depuis le début du siècle dernier), mais également aux pesticides pulvérisés au moment de l'ensilage, aux “améliorants”, ces additifs ajoutés aux farines afin de modifier la texture et la conservation du pain, et aux enzymes qui permettent d'accélérer considérablement les temps de levée. Pour ceux qui regrettent de ne plus pouvoir manger du pain, la bonne nouvelle c'est qu'après une période de désensibilisation, ils pourraient recommencer à manger un peu de pain, à condition que ce pain soit fait à l'ancienne, c'est à dire préparé à partir de farines bio à indice en gluten bas, comme par exemple celle de petit épeautre, d'eau, de sel et de levain naturel. |
Huiles Polyinsaturées et DMLA.Dix fois plus de personnes sont aujourd'hui atteintes de dégénérescence maculaire qu'il y a trente ans. Autrefois, la cécité était principalement liée au diabète. La cécité dont la cause est la DMLA lui est maintenant cinq fois supérieure. L'utilisation d'huiles végétales faites à partir de graines a augmenté durant cette période. Plusieurs chercheurs ont mis en évidence le rapport entre cette épidémie qui atteint le monde industrialisé, et la consommation d'huiles polyinsaturées et leur péroxydation (rancissement) dans l'organisme. |
L’Intestin Poreux.Une explication très convaincante sur les causes de l'intestin poreux et sur les moyens, qui finalement peuvent être très simples en regard des bénéfices, de retrouver une belle forme en rendant sa pleine fonctionnalité à son tube digestif. |
|
Et si notre santé dépendait de notre microbiote?Un autre documentaire passionnant produit par Yuzu Productions. |
Les incroyables Vertus curatives du Bouillon d'Os.Colites, maladie de Crohn, obésité, dégénérescence et état de délabrement associés à une inflammation de l'intestin et au stress, ces états répondent admirablement à une substance curative oubliée: la gélatine d'os. Secret de la forme de nombreuses célébrités, la simplicité de ce traitement le rend incontournable. Interview du Dr Petrucci (en anglais) |
Les nombreux bienfaits de l'ailsans omettre de mentionner les situations où sa consommation peut présenter un risque. |
Le Jeûne — une Nouvelle Thérapie?Le jeûne en mesure d'accompagnement permet de beaucoup mieux supporter les chimiothérapies. Mais le jeûne constitue en lui-même un formidable outil thérapeutique, capable à lui seul de réinitialiser les processus biologique en régulant de nombreux dysfonctionnements du corps et du psychisme. Film disponible jusqu'au 06 Mars 2019 • SYMPA — Les bienfaits pour la santé d'un jeûne court et répété, et le mécanisme de l'autophagie expliqué. |
• Thierry CASASNOVAS — Vulgariser les connaissances médicales afin de pouvoir se soigner d'une façon plus naturelle.
• Thierry CASASNOVAS — Entre chélations et détoxification: rendre plutôt à son corps la capacité d'éliminer.
• Thierry CASASNOVAS — Ce qui m'a réellement sauvé la vie.
• Thierry CASASNOVAS — La voie directe vers la pleine santé.
• Thierry CASASNOVAS — Ma conversion à Jésus Christ.
Et s'il avait eu raison? — Antoine Béchamp : ce nom ne vous dit probablement pas grand chose. C'est normal puisque la vision de la médecine qui avait prévalu jusqu'à ses travaux sur les microzymas—ou somatides—, fut balayée par Louis Pasteur et le nouveau paradigme dont la médecine moderne s'est inspirée — une médecine qualifiée par certains de “pétrochimique”, et on se demande pourquoi. De quel ordre fut ce changement majeur? Chacun connaît l'approche conventionnelle de l'étude du sang : globules rouges, globules blancs, plaquettes, plasma. Mais ce qui nous a été caché, c'est que dans le sang et les tissus humains, d'innombrables petites particules vivantes qu'on appelle “microzymas”, sont les briques de chaque construction cellulaire et les agents des combustions et des processus enzymatiques. Les microzymas peuvent à la demande, produire des bactéries, des virus et des levures, dans le cadre de notre protection immunitaire. Mais pour la médecine scientifique, les microzymas n'existent pas et l'examen microscopique du sang qui les met en évidence est prohibé. La raison en est simple: Les microzymas bousculent l'approche darwinienne de la biologie… (Cliquez pour lire la suite) Lire la suite
Avant Pasteur, il était largement admis que la maladie est le résultat de changements survenant à l'intérieur de l'organisme. Pour Béchamp, le microbe n'est rien et le terrain est tout, comme l'avait démontré avant lui le physiologiste Claude Bernard. Autrement dit, l'apparition des germes est la conséquence d'un changement du milieu intrinsèque, et non la cause de la maladie. Les asticots se nourrissent de la putréfaction, mais ils n'en sont pas la cause. Pasteur ayant bénéficié de l'appui des politiciens, tout acquis à la révolution industrielle, réussit à évincer Béchamp et à imposer l'idée que les maladies sont causées par une contamination par des germes extérieurs. Cette approche arrangeait leurs affaires, puisqu'elle leur permettait d'éluder la question de la nécessité de fournir un environnement de vie et de travail sain, aux ouvriers et à leurs familles. Pourtant, il semble que sur son lit de mort, Pasteur ait voulu réhabiliter le point de vue de Béchamp. Car s'il est vrai que des germes peuvent nous infecter, la manière dont ils se répliquent n'a jamais été élucidée. Les découvertes récentes de la physique et de la biologie moléculaire semblent vouloir réhabiliter Béchamp, ses pères et ses disciples. L'étude des microzymas—ou somatides comme les appelle Gaston Naessens, ces particules élémentaires bâtisseuse de la vie que l'on retrouve au cœur de tous les processus biologiques—, pourrait potentiellement révolutionner la médecine. Selon ces travaux, et pour ce que j'ai pu comprendre, la contagion s'explique par une forme de mimétisme. Nos mycrozymas étant dotés d'une mémoire de silicium, ils sont affectés à une tâche particulière. Mais ils peuvent être piratés par les bactéries ou les virus, qui peuvent modifier leur programmation—un peu à la manière d'un virus informatique. Lorsqu'un virus infecte un ordinateur, il orchestre ses ressources à l'avantage du créateur du virus. Un virus est composé d'un fragment d'ADN entouré d'une membrane. Cette membrane est équipée d'outils protéiques qui vont lui permettre de pénétrer nos cellules pour y injecter les gènes du virus, qui s'assembleront ensuite à notre ADN, afin que nos cellules répliquent le virus. Nos microzymas sont alors les bâtisseurs de ces structures anarchiques. Une fois que le processus est lancé, les virus initiaux peuvent disparaître, la production de nouveaux virus se poursuivra aussi longtemps que les conditions qui ont permis leur développement resteront les mêmes. Vue sous cet angle, la maladie est la conséquence d'une détérioration des conditions prévalant dans notre organisme. Lorsque les conditions sont optimales - lorsqu'ils sont suffisamment alimentés en oxygène, en sucre et en vitamine C -, nos microzymas sont occupés à construire des cellules saines et à maintenir un système immunitaire optimal, qui reconnaîtra immédiatement les intrus et les détruira. Mais ces particules de vie savent au besoin construire des bactéries saprophages, des nettoyeurs en quelque sorte. Si nous blessons une pomme, elle fermentera et pourrira de l'intérieur. Ceci est dû à un processus enzymatique généré par les microzymas (micro zymase = petit agent enzymatique). Juste pour l'anecdote: l'alcool, c'est du pipi de microzyma, comme le dit joliment Alain Scohy. Nous n'attrapons pas de maladie, mais nous tombons malades lorsque les agents qui nous maintiennent en bonne santé sont dépassés par la tâche. Les saprophages sont alors produits en trop grand nombre et ils deviennent pathogènes. Les microzymas obéissent aux flux hormonaux délivrés par le sang, et probablement aux impulsions bio-magnétiques. Tout ce fonctionnement est orchestré par le système nerveux central, lui-même sous le contrôle de l'intelligence de l'être et donc, de l'esprit. C'est pourquoi les mauvaises pensées, les blessures émotionnelles, les chagrins, les pertes dues à un accident ou à un handicap, et même, un pronostic médical défavorable, sont tout aussi efficaces pour forcer les portes contrôlées chimiquement qui empêchent les particules de la vie de se transformer en particules létales, que le serait une exposition aux contaminants. Lisez également cet extrait sur la page de la maladie de Lyme. L'étude des somatides apporte par ailleurs de nouveaux éclairages sur la Bible, lorsqu'elle cite le Créateur: «Seulement, évitez avec soin de manger le sang, car le sang c’est la vie, et vous ne mangerez pas la vie avec la chair. Vous n’en mangerez pas mais vous le répandrez sur la terre comme de l’eau (Tu es terre et tu retourneras à la terre). Vous n’en consommerez pas, afin d’être heureux, vous et vos descendants après vous, pour avoir fait ce que l’Éternel considère comme juste.» Un nouvel éclairage également sur le processus de création: «Que les eaux—et la terre—produisent en abondance des êtres vivants. … Et Dieu fit chaque espèce.» Le milieu extérieur contient énormément de microzymas, qui semblent par ailleurs être dotés d'une vie éternelle. Nouvel éclairage également sur le processus de la guérison divine, qui de l'avis de plusieurs consiste à chasser de notre être un ou plusieurs démons, ces programmes spirituels étrangers. (“Daimonion” = qui divise ou s'approprie le pouvoir divin). Les études menées à ce jour ont démontré que les microzymas sont propres à une personne ou à un être vivant. Liens: • Les Particules de Dieu — Quelques pionniers se sont penchés sur la biologie fondamentale du vivant en redécouvrant un aspect éludé par la science du 20e siècle et banni des traités de médecine. Cette découverte est pourtant d'une importance capitale. • Dr Alain Scohy — Les Microzymas ridiculisent le microbisme. Un éclairage passionnant sur ces minuscules ouvriers qui travaillent sans relâche à construire et à entretenir notre organisme en assurant entre autres la division cellulaire, le stockage des données de l'individu au niveau de la matière vivante, la production des bactéries nécessaires aux différentes étapes de la vie, les processus enzymatiques. Il y est fait allusion à d'autres phénomènes mystérieux du corps humain, comme la raison du rejet des greffons, le mimétisme, qui semble être à l'origine de la contagion, la transmission intercellulaire et l'importance de l'esprit pour la santé. Voir également :
|
Vraiment? — En langage éthologique on appelle cela: «marquer son territoire». Inciter les gens à se démarquer en se conformant à une mode, n’est-ce pas la forme la plus vicieuse d'une assimilation? Il suffit de parcourir les villes et les campagnes pour s'en convaincre : la laideur et la sinistrose s'emparent de tout ce que la sagesse n'a pas su révéler. Et parmi les modes qui déferlent sur le monde, il en est une qui est particulièrement affligeante et qui consiste à se faire graver sur le corps, des slogans, des motifs ou des symboles ésotériques. Un petit cœur : c'est trop mignon ! Mais avec le temps le motif se sera mué en une chose indéfinissable. Qu'à cela ne tienne, on le recouvrira d'une grande fleur ou d'un papillon. Mais attention au ringard et au mauvais goût ! … (Cliquez pour lire la suite) Lire la suite
Un beau crâne bardé de symboles ésotériques, voilà qui est WOW! et qui en impose! … La course en avant ne s'arrêtera plus. Outre les problèmes de santé qui vont surgir à cause des pigments métalliques toxiques et cancérigènes, de l'éthylmercure et des virus, nos goûts et nos couleurs évoluent et beaucoup de tatoués finissent par prendre en dégoût les marques qui recouvrent leur corps. Retrouver son intégrité physique est illusoire et coûteux. Mais qui est derrière cet engouement? Le tatouage fut jadis pratiqué pour marquer les esclaves. Dans Apocalypse 16, Jésus prévient qu'un ulcère malin et douloureux frappera les hommes qui porteront le «charagma»—le tatouage de la «bête»—, et qui adoreront son image. La décision de se faire tatouer n'est donc pas anodine et ne doit pas être prise à la légère. Dans Lévitique 19:28, Dieu dit : «Vous ne vous ferez pas d’incisions sur le corps à cause d’un mort et vous ne vous ferez pas dessiner des tatouages sur le corps. Je suis l’Éternel. Ne déshonorez pas vos filles en faisant d’elles des prostituées; le pays entier s’adonnerait à la prostitution et se remplirait d’immoralité.» Dieu considère le tatouage — et nous pourrions sans doute lui assimiler le piercing et certains styles de coiffures et d'habitudes vestimentaires—, comme des pratiques dégradantes et une marque de rébellion au même titre que les scarifications rituelles et la prostitution. Loin d'être un adepte de l'uniformité, Dieu aimerait plutôt que sa gloire vienne habiter sur ses enfants et qu'elle soit leur marque distinctive et leur rayonnement. Dans Deutéronome 33:12 il est écrit: «Sur Benjamin il dit: C'est le bien-aimé de l'Éternel. Il habitera en sécurité auprès de lui. l'Éternel le couvrira toujours et résidera entre ses épaules.» «Tout m'est permis mais tout n'est pas utile; tout m'est permis, mais je ne me laisserai asservir par quoi que ce soit.» «Ignorez-vous que votre corps est le temple même du Saint-Esprit qui vous a été donné par Dieu et qui maintenant, demeure en vous? Vous ne vous appartenez donc pas à vous-mêmes. Car vous avez été rachetés à grand prix. Honorez donc Dieu dans votre corps.» 1 Corinthiens 6:12-20
|
|
• Henri JOYEUX — Les lettres du Professeur Joyeux.
• François ASSELINEAU — Une autre Histoire de la France et de l'Europe.
• Maurice BERGER — Le viol moral, ou les dangers de la vulgarisation de la sexualité dans l'éducation.
• CHEMTRAILS — Légende urbaine ou réalité? Ecoutez plutôt ce qu'en dit un chef du FBI aujourd'hui décédé.
Chem-trails — Un cadeau du ciel?Avez-vous pu remarquer que le feuillage des plantes n'est plus aussi beau qu'autrefois, que les insectes disparaissent et les oiseaux aussi, que la santé des populations se détériore? Et si nous étions «arrosés» à notre insu? Rassurez-vous, le scénario imaginé par un groupe d'illuminés d'un complot fomenté par une élite pour débarrasser la terre d'une humanité devenue gênante et la remplacer par une race «divine» ou plutôt, génétiquement modifiée, est fictif …ou peut-être pas. |
La «Collapsologie», vous connaissez?Complément d'Enquête nous propose une entrée en matière assez bien ficelée. |
«Sache bien que dans la période finale de l'histoire, les temps seront difficiles. Les hommes seront égoïstes, avides d'argent, arrogants et prétentieux.» 2 Timothée 3:1
«Ceux qui veulent s'enrichir à n'importe quel prix tombent dans un piège et dans une foule de désirs nuisibles qui provoquent leur perte et plongent l'humanité dans le malheur.»
1 Timothée 6:9
«Celui qui atteste de toutes ces choses dit : Voici, je reviens promptement. Amen, viens Seigneur Jésus ». Apocalypse 22.
www.paulschilliger.com